bobonne a écrit : "Countryroad: mis en examen pour vol à main armée???"
Sans déconner?!? t'es sûr de ce que tu écris?
C'est grave ça. Je le connaissais pas ce type, mais c'est vrai qu'il ne m'inspirait pas. C'est bien fait pour lui, qu'il aille pourrir en tole.
bobonne a écrit : ... alors qu'il a juste piqué une orange dans un supermarché
oui, enfin, une orange ou un ecran plasma, quand tu as le gun sur la tempe, tu fais pas ton Gull.
Notez bien qu'il ne conteste pas les faits qui lui sont reprochés... le bougre !
"Et si tout n’était qu’illusion et que rien n’existait ? Dans ce cas, j’aurais vraiment payé ma Land Rover beaucoup trop cher."
lagedor a écrit : pourquoi pas quelques missions spéciales, transport de liquide dangereux par exemple...
des bennes de 109 avec des futs pleins d'apéros
J'arrive
t'as déjà ferraillés toutes tes bennes de 109.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
L'incident est bien sur clos de notre coté, merci pour le coup de fil. Nous espérons vous voir nombreux à l'Age d'Or, avec pourquoi pas quelques missions spéciales, transport de liquide dangereux par exemple...
Patrick Quiniou
PS notre site est à jour.
Egun on Patrick
Nous essayerons d'être évidemment le maximum sur place ....Pour les missions spéciales pourquoi pas mais a voir avec le bureau du club...........
En plus, si l'organisation trouve un petit trou sur son planning des courses pour un ou deux tours de piste en Série pour le club du LTDS comme il y a deux ans , je suis sur que le nombre de Séries risque d'augmenter en flèche sur le GPAO ( avec en plus un petit article dans les revues Land pour immortaliser le moment.. )