L'odyssée d'Ugly

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

pandarouge
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: L'odyssée d'Ugly

Message par pandarouge »

Moi je suis toujours impressionné par la reflexion :

<<ok, je suis en panne ICI au milieu d'un coin que je connais pas. Mais il y a forcement un gars dans l'annuaire du Club dans un rayon de xxxkm donc... une solution !>>

Et ca marche car on a tous une boite, des roulements, des pieces en stock. C'est fou la puissance d'un petit club comme ca pour trouver une aide dans les environs (plus ou moins) proche. Bluffant !

Et le mec qui passe en Range aussi, c'est chouette.

J'adore ces histoires. On se demande parfois si les pannes ne sont pas un pretexte a declencher ce genre d'aventures humaines !?

Bravo et a bientot.
:hello:
Antonin
philenland
Tintin en auvergne

Message par philenland »

romrom a écrit :
juju109 a écrit :sans blague....

debut de rando... boite cassée... pour les 3/4 d entre nous c est " et merrrde" + remorquage...
C'est toujour la premiere reflexion qui vient... puis quand tu y reflechis... c'est quand meme dommage d'arreter un voyage pour si peu :yes: , pis...quelque part... tu garde un bon souvenir... :wink:
Et en poussant le raisonnement plus loin, si j'avais eu a rapatrier famille + serie ca m'aurait couté les yeux de la tete, a l heure qu'il est la serie serait peut etre toujours pas réparée, et je serais peut etre en train de me demander si le plus simple serait pas de desosser mes series et les vendre en pieces... :shock: :mrgreen: :hello:

Même philosophie, loin de la maison je tentais le coup.....et puis REpasser voir Le Bucheron dans le queyras, en passant par la route empruntée, je ne me faisait pas prier....en plus en 88 S II A... :yes:

Belle histoire, preuve de ce qu'est capable de générer le club, via ses membres ou sympathisants... :yes:

:clap: :clap:

Devait faire chaud sur la bache/sous la voiture par ce temps... :mrgreen:
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... :mrgreen:
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien :grin:
le bucheron
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par le bucheron »

Voila un truc comme je les aime, je me demande bien pourquoi ce n'est pas comme ça tout le temps...

Bon ça va, je sais que les bisounours n'existent pas. Quoique...
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:super: tombé en panne avec une équipe comme ça :joie: c'est plus des pannes,c'est du plaisir pur et pour couronner le tout avec des images superbes :clap: :clap: :clap:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
marcepoil
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par marcepoil »

chapeau les gars,je pense que les souvenirs de cette virée seront immortels,en tout cas félicitation pour la réparation improvisée,de vrais africains..! :grin:
:hello:
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Salut
super dépannage et belle leçon de moral
Ugly m'épatte d'autant plus que , lorsque nous nous sommes vus en Bourgogne avant la balade suisse , j'ai constaté que le voyant d'huile avait une fâcheuse tendance à s'allumer au ralenti , j'ai pas osé dire à Laurent que j'irai pas comme ça , et puis , je la vois tracter une 109 ... puis courir chercher une boite .... ce moteur 2 litres , il est formidable
:hello: Michel
Image
morrom

Message par morrom »

Mr Jones a écrit : j'ai constaté que le voyant d'huile avait une fâcheuse tendance à s'allumer au ralenti , j'ai pas osé dire à Laurent que j'irai pas comme ça
Je crois qu'il l'a débranché... :roll: :mrgreen:
Répondre