Je suis toujours vivant! Retour hier soir avec 0 problème. Un peu plus dur d'oreille et bien heureux de mon week end. environ 950 milles de rouler. Je vous met des photos ce midi.
martindktm a écrit :Je suis toujours vivant! Retour hier soir avec 0 problème. Un peu plus dur d'oreille et bien heureux de mon week end. environ 950 milles de rouler. Je vous met des photos ce midi.
Martin.
Super, content pour toi que tout ce soit bien passé.
Tu nous ferais pas une petite vidéo "c'est le pied de rouler un série au Quebec" pour augmenter le collection ? http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... 81&t=20431
Bon..voila quelques photos...J'en ai un paquet mais je vais seulement mettre quelques unes au hasard...Vous verrez que le pneu sur le capot est un sujet presque omniprésent...
Arrivé a la traverse de Tadoussac...
Et hop en bateau!
De la route et encore de la route...Malheureusement pour moi la température était pas idéale et la visibilité et l’éclairage était pourrit pour de bonne photos...
Passage sur un vieux pont avec chaussé en treillis métallique.
Modifié en dernier par martindktm le mardi 18 oct. 2011 3:05, modifié 1 fois.
Photos dans une petite entré dans le fond du rang St-Félix...
Un peut de trail dans les trails a Huard a Mont-Carmel...J'ai manquer de batterie dans mon appareil photos après cette photos et 5 miutes apres on est artivé sur une grosse femelle orignal avec son veau. Malheureusement pas de batterie=pas de photos...
Ici un autre pont a treillis métallique qui date du début des années 1900...Située a Grand-mère.
Petite chute sur la route 155 direction La Tuque....
Et toujours de la route...La 155 direction La Tuque.
Arrivé a Mattawin...
J'étais pas la seule vieille bagnole sur la route!
Le cow-boy sur la grange près du Lac a Bauce. J'ai 36 ans bientôt 37 et d'aussi loin que je me rappelle il est la depuis les année 70. Peut-être même avant qui sais? Mais je sais pas j’étais pas né...
Ici excès de vitesse impossible. Il y a jamais de retardataire en avant de toi pour te ralentir en Séries! Ça doit être ça quand on dit que ces le pied de rouler en séries! Mon compteur est en mille a l'heure en passant...
Arrivé au Escoumins....
Et hop fini les photos...Le temps que j'arrive a Forestville des Escoumins il faisait noir donc pu de photos...En gros un excellent voyage. Même sans radio, sans montre pour savoir l'heure, et sans cellulaire le temps a passé très vite. On route avec une attitude différente dans un vieux Land. Je sais pas pourquoi, ni ce que ces mais ya quelques chose qui te pousse a rouler et continuer toujours ta route.