Fin janvier, je suis descendu avec le Big Light prés de Vichy pour choisir un nouveau chiot beauceron, digne successeur de mon regretté Oscar, mort de sa belle mort en septembre dernier.
Mon ami Philenland m'a donc hebergé pour la nuit...

...et nous sommes partis ensemble le lendemain matin à 1 heure de chez lui...

...aller choisir Gaspard sur une portée de 10 chiots beauceron!

Presqu'aussi beau qu'une Serie II!!!

N'ayant pas ses 8 semaines revolues, je l'ai laissé avec ses parents, ses freres et soeurs pour revenir vers ses 10 semaines!
Au retour, passage par Bourges pour charger un 110 diesel mili des années 80, boite HS, propriété d'un ami viti qui fait du Menetou Salon! Je dois changer la BV pour lui.
Malheureusement, au moment de partir, le disque d'embrayage du Big L. a rendu l'ame!

Mon pote Tutur m'a donc preté une Corsa premier modele en vehicule de remplacement: c'est pas le meme gabarit!

Depuis, coincé au lit pour mon dos. J'ai quand meme pu commandé l'embrayage et le demarreur (lui aussi HS de chez HS: bobinage fondu, charbons disparus!!!!) chez JP Land (avec les 10% de remise "membre du Temps des Series!"! Tout est dans le coffre de la Corsa!
je prends la route dans 5 mn direction Vichy: je dors chez Philenland ce soir, je recupere Gaspard demain matin. Demain soir, je suis à Bourges. Ma fille Marie, bientot 20 ans, me rejoint par le train pour me donner un coup de main à changer l'embrayage. Enfin chargement du 110 mili boite HS sur le plateau derriere le Big L et retour en Champagne prévu...avant lundi soir! (j'ai un rendez-vous chez moi mardi matin)
Ca va encore etre une petite virée bien cool, avec plein de temps et rien à faire!

Allez, il faut que j'y aille!
On the road again!
Sébastien