Bécassine Breizh Tour II LES PHOTOS
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club
Re: Bécassine Breizh Tour II LES PHOTOS

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
-
- songe à monter un 'schnorkel'...

J'avais pas vu qu'il y avait un post spécial pour les photos, alors je fais un copié collé du message qu'on a posté hier soir sur l'ancien post... :
Bien arrivés aussi! Après un crochet par Ancenis pour récupérer notre mini-nous qui a passé un week-end gastronomique chez papi et mamie (il voulait plus rentrer d'ailleurs...

Un grand merci à Romain, Valérie, David et Anna pour ce splendide week-end, avec une pensée particulière pour Valérie qui a su gérer cette invasion avec tant de bonne humeur et de gentillesse; les petites bécassines tricotées sont magnifiques et c'est un super souvenir de cette belle sortie!
Et un merci tout spécial aussi aux docteurs Pierrot et MécaRon, qui ont su diagnostiquer et soigner le mal insidieux dont souffrait notre petite Lady!
Participants super sympas, beaux chemins, belles visites, bonne bouffe et suffisamment de liquide pour ne pas se déshydrater

On se reconnecte demain pour les

là on va faire dodo!
Bises à tous et reposez-vous bien!
Nicole et Thierry
Nos photos suivent dans la journée!
-
- Shimmy-Boy
des Bécassines série limitée !landinette a écrit :![]()
les petites bécassines tricotées sont magnifiques et c'est un super souvenir de cette belle sortie!
Et un merci tout spécial aussi aux docteurs Pierrot et MécaRon, qui ont su diagnostiquer et soigner le mal insidieux dont souffrait notre petite Lady!
Nicole et Thierry
c'est un collector ...
Les vapeurs de la Lady, c'était
un bouchon pas étanche ,
un calorstat facécieux ,
une courroie qui patinait ?
-
- Shimmy-Boy

facé(t)ieux , non m'enfin quoi ,

- Mattou
- Indiana Jones
cab a écrit :des Bécassines série limitée !landinette a écrit :![]()
les petites bécassines tricotées sont magnifiques et c'est un super souvenir de cette belle sortie!
Nicole et Thierry
c'est un collector ...
Les vapeurs de la Lady, c'était
un bouchon pas étanche ,
un calorstat facécieux ,
une courroie qui patinait ?
Rien de tout ça

Merci pour eux Pierrot

si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
- perilejaune
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- fredoland
- graisse les pivots...

Nouvelles balades et visites biens agréables,l'organisation de valérie et romain toujours au top

- romval29
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- romval29
- romval29
-
- Shimmy-Boy
Mattou a écrit :[
Rien de tout çanotre mécano Archimède a tout de suite percuté !!! Une crépine de réservoir trop grande fait désamorcer lorsque le réservoir se vide un peu trop
![]()
Merci pour eux Pierrotencore ici, tu n'as pas compté tes heures ni ta peine pour les copains...

- archimede29
genial les photos !!
mais j attends toujours ma preferee , mon didi au volant de la serie 1
faut vraiment que j en trouve une pour lui !!!
pour les heures que je passe sur vos petrolettes , je me fais autant plaisir a les bricoler et a vous rendre service que de les conduire , je connais pas du tout les lands et j adore y mettre la mains a la pate pour comprendre comment c est foutu !
et franchement si ca me plairais pas ! ben j y mettrais pas les paluches dedans !!
NA ............
par contre jsuis un peu decu pour landinette , la reparation a l Africaine n a tenu que juste le temps du Becassine , Sniffffffffff alors
bon j espere pouvoir faire un becassine l annee prochaine avec mes propres pannes , sur mon land a moi et pester apres mon tas de feraille comme vous autres !!!!!
en attendant , allez je veux voir encore d autres photos .. vu comment ca a mitrailler ce week end ! doit y avoir du collector dans tout ca

mais j attends toujours ma preferee , mon didi au volant de la serie 1

faut vraiment que j en trouve une pour lui !!!

pour les heures que je passe sur vos petrolettes , je me fais autant plaisir a les bricoler et a vous rendre service que de les conduire , je connais pas du tout les lands et j adore y mettre la mains a la pate pour comprendre comment c est foutu !

et franchement si ca me plairais pas ! ben j y mettrais pas les paluches dedans !!
NA ............

par contre jsuis un peu decu pour landinette , la reparation a l Africaine n a tenu que juste le temps du Becassine , Sniffffffffff alors

bon j espere pouvoir faire un becassine l annee prochaine avec mes propres pannes , sur mon land a moi et pester apres mon tas de feraille comme vous autres !!!!!

en attendant , allez je veux voir encore d autres photos .. vu comment ca a mitrailler ce week end ! doit y avoir du collector dans tout ca

" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
- archimede29
cab et Mattou le changement du doigt d allumeur lui a fait un grand bien a la titine aussi
et la j y suis pour rien
pour la crepine moi je verrais bien une petite prolongation du tube plongeur en forme de L , pour prendre l essence plus bas dans le reservoir et surtout recentrer la prise au milieu du reservoir afin d arreter d aspirer de l air a la premiere cote
enfin voila c est une idee parmi tant d autre
la dynamo , une bonne revision lui faira un grand bien , a mon avis y a un charbon qui s est encore foutu de travers
et puis au pire ils savent ou y en a une qui marche si besoin
bref j arrete la pour mon coup de coeur du week end , et place au photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la j y suis pour rien
pour la crepine moi je verrais bien une petite prolongation du tube plongeur en forme de L , pour prendre l essence plus bas dans le reservoir et surtout recentrer la prise au milieu du reservoir afin d arreter d aspirer de l air a la premiere cote
enfin voila c est une idee parmi tant d autre
la dynamo , une bonne revision lui faira un grand bien , a mon avis y a un charbon qui s est encore foutu de travers
et puis au pire ils savent ou y en a une qui marche si besoin
bref j arrete la pour mon coup de coeur du week end , et place au photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
" Pierrot "
- Gull
- Préfou is Light !
Bécassine Breizh Tour II LES PHOTOS
Le beurre flambé flash pasteurisé ou les huitres Molotov?
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?d0qfsw
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?d0qfsw
Banni soit qui mal y pense.
- romval29