60€: 2 tartes flambées, un terrain trial avec ses cacous alcoolisés en engins non homologués, un road book qui d'une année à l'autre change de sens et qui est marrant sur 1km, non merci je préfère rester chez moi. (et je passe sur les sanitaires....)
c'est peut être blessant pour les organisateurs, mais c'est une sortie à mon sens pas adaptée aux series.
A+
juju
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
tailealaserp a écrit :60€: 2 tartes flambées, un terrain trial avec ses cacous alcoolisés en engins non homologués, un road book qui d'une année à l'autre change de sens et qui est marrant sur 1km, non merci je préfère rester chez moi. (et je passe sur les sanitaires....)
Heureusement que l'an passé on avait un Plan B pour le camping !
Faut sérieusement qu'on pense à autre chose.
"T'en est content de ta bagnole ?" (un mec à nos...)
"Mieux qu'ça, ça serait moins bien !" (un poète disparu)
"J'm'y connais en pannes, ça veut pas dire que j'suis mécano" (Jubilé 2018)
si vous regardiez vos mp de temps en temps je vous aient fait une proposition il y a 3 semaine
seul tailealaserpe a repondu clarky aussi
donc je propose un week end à steinbourg entre landistes
date à determiner et jamais le dernier week du mois,le terrain et reserve aux clubs
à vous de voir moi je propose
Ce coup là je vous laisse tomber, je vaiis avoir du taf dans mes nouveaux murs cette année,
Peut etre un petit coucou en def
A+
juju
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
desole les jeunes pas eu le temps de m'en occuper
fo trouver un week commun en juillet/aout!
l'ideal est que chaqun donne 4/5 week end et là il y en aura bien un de commun
cela vous convient-il