J'envisage un achat de vitres latérales se trouvant dans l'Herault (à proximité de Montpellier), le transport par des moyens standards est un peu compliqué (encombrement, poids...), donc je suis à la recherche d'une ou plusieurs bonnes âmes qui pourraient remonter les objets tant convoités
Il n'y a pas d'urgence , je suis en train de finaliser avec le vendeur, le transport est la condition de l'achat
Merci pour votre aide
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Merci, je vois avec le vendeur lundi une solution pour Montpellier > Bordeaux !
------------------------------ "Boys need Toys ! I'm a Boy and I've a toy and a big one... !!!"
------------------------------ 88 SIII Gasoil de 1982, dit "le LAND" 110SW TD4 de 2007, dit "le DEF" > Sur la N6 pas loin du Réveil-Matin <
Si besoin, je peux réceptionner sur le 91 limite 78, ou 78 limite 91 le vendredi 30/11 puis amener à la destination finale dans le 91 ... si ça peut arranger.
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Merci pour propositions de coup de main, j'attends toujours un retour du vendeur