bonjour
je souhaiterai trouver une âme charitable qui aurait la possibilité et surtout l'opportunité de se déplacer sur un axe EST ouest.. Strasbourg -Reims, avec suffisamment de place pour transporter 4 roues.
c'est la faute au coin-coin qui nous offre des opportunités d'achat ( de pneus neige) partout en France.
merci d'avance si par hasard ça pouvait coller ce serait extraordinaire
ps: c'est pas urgent mais quand même parce que les pneus neige en juillet
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
seb7455
Verdun ça rapproche pas mal voir énormément ce serait
ils sont à Lipsheim 67640...au sud de Strasbourg
tu fais prochainement un trajet Meuse Alsace ?
c’étaient pas les roues de kassnaca qui avaient transités par la maison?
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Salut thethe j habite a Verdun et travail en Alsace la semaine donc pas de problème on peut mettre ça au point pour fin de semaine prochaine. J ai tout le temps de la place dans mon break plat
Au plus mal, si vous n'arrivez pas à convenir d'un rendez vous, Seb peut les déposer chez mes parents à Verdun et Thethe peut les récupérer plus tard, il sait où se trouve la maison (Cf dépannage Purge...)
Carmelia - Serie III 88 ess 1979 bâchée
? - Serie IIA 109 ess 1967 SW vert à casquette
Ex la Purge - Serie IIA 109 ess 6cyl 1968 PU vert jardin
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, je suis le meilleur...fff
thethe51 a écrit :
ils sont à Lipsheim 67640...au sud de Strasbourg
j habitais là bas, chez mon père...
"Au delà de toute notion de performance, quand on pose ses fesses dans un land même pourrite, on respire une bouffée d'oxygène qui devrait être classée dans les stupéfiants ..." GDS
Thierry quand je peu rendre service a quelqu'un je le fais avec plaisir. Sinon je ne t aurais jamais proposé mon service alors que c est sur ma route. Je le fais encore plus avec plaisir pour les gens du LTDS car l entraide est devenu un chose rare en ces temps de crise.