Le LANDMANIA, pas assez évoqué ici, bien domage, nous sommes tous des enfants de cet évènements, donc, se souvenir, ne pas oublier....
DSCN0010.jpg
DSCN0095.jpg
edition 2006....
RL 60.jpg
Landmania 2004, pour ceux qui se souviennent, la voiture de Bruno, garé non loin de mon def de l'époque, avec repas du soir sous la tente du SHLRC, avec des figures de l'époque.....
Le gars en pull gris, et casquette, c'est BIBI
Le lieu de création et de palabre du futur TDS.....entre autre, bien sur, que les Papas du TDS ne m'en veuillent point de raviver de vieux souvenirs....mais quand on parle de légende
Un coucou à tous les vieux landeux qui lirons ce petit mot, je sais que ça ne les laissera pas indiférents....
A l'époque....beaux souvenirs tout de même, bvien domage que cet événement ai disparu, c'était la grand messe des landeux de tous bord, l'occasion de se revoir, de se rencontrer, c'était vraiment la fête....
L'est ou le smyley du landiste qui verse une larme
A tous,

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR... 
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien