Bal des Series 2013

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

trotinette
dort avec la 'green bible'...

Re: Bal des Series 2013

Message par trotinette »

Bien rentrés en espérant que nous avons réussi notre départ à 6h du mat' dans la discrétion (je ne suis pas sur que tout le monde était "déjà" couché ...). Un 10éme Bal des Series qui restera dans les mémoires : beaucoup de nouvelles idées tout en conservant le même état d'esprit. Bravo et merci au Président et à toute l'équipe pour tout ce travail de préparation et à tous, pour cette bonne ambiance.
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

Bien rentrés aussi, merci à tous les participants et organisateurs, on a passé un excellent Bal :super:
--
François
Image ... Image .... Image ... Image
.
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Bien rentrés également.

Pour moi, un véritable revival que cette 10ème édition. Toujours aussi émerveillé par la région et ce magnifique village qu'est Bannegon, coquet et fleuri, (Esther a été conquise...) et bien sûr par l'ambiance qui règne au sein du château, lieu incroyable.

Les retrouvailles et nouvelles rencontres du vendredi soir ont été géniales de même que les spécialités locales toujours plus savoureuses les unes que les autres :yes: (mention toute particulière à la choucroute et au crêpes flambées -généreusement flambées- :lol: devant chaque convive)

Le méchoui du samedi était au top et bien chaud. Superbe ambiance avec qques chansons mythiques telles que l'hymne des Series' créé par Clarky.

Un bon point pour la réunion spécial Club organisée par le bureau et suivie par une nombreuse assemblée. Je pense qu'un compte rendu devrait être disponible d'ici peu en partie membres.

Enfin, un vif (très vif) merci à Vin100 qui a permis par sa sono de débarrasser les tables et faire la vaisselle du samedi soir sur des rythmes endiablés (on pourrait définir le concept comme étant du Rock Vessel :mrgreen: ), et finir sur des afters improvisés : Dance jusqu'à 4h00 du mat'. Vin100 tu as sauvé mon couple ! :cup:

Comme le souligne Jérôme, vraiment sympa toutes ces petites attentions de la part du bureau pour marquer ce 10ème anniversaire.

Moment émotion : remise de la médaille de la commune de Bannegon par son maire, Guy James au président du Temps des Series' Michel, pour l'attachement qui lie notre club à cette commune depuis 10 ans. Merci à toi Guy, à Laurent Picq, et en mémoire de Roger Cordebois, de nous avoir si bien accueilli dès le départ et ainsi avoir permis à notre association de pouvoir rassembler ses membres issus de nombreuses régions de France voire d'Europe.

J'aimerais encore décrire tout plein de bonnes choses, mais j'ai peur de lasser :beuleu:

Une pensée pour tous ceux qui sont restés ce lundi pour ranger et remballer le matériel : :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Merci à tous pour ce 10ème Bal des Series' :grin:

:hello:
Modifié en dernier par Bruno P-G le lundi 23 sept. 2013 21:45, modifié 3 fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

Bonjour à tous,
Encore merci pour ce super Bal :yes:
Plaisir de revoir des anciens, et découvrir des nouvelles têtes :champ:
Tof44
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Tof44 »

:hello: ,
Bien rentrés également, le tigre a dormi toute la route.
Je me joins également aux remerciements adressés aux membres du bureau et autres bénévoles qui ont donné de leur personne et de leur temps pour nous concocter ce superbe week-end. Très belle organisation (merci également à Météo France).
Merci à Jimleb de m'avoir véhiculé dans ses belles Séries (Série 1 et Série 5), et d'avoir assuré tous les franchissements avec une aisance déconcertante :steer: .
Ce week-end aura également marqué la naissance d'un nouvel axe Alsace-Bretagne, le Breitzhel :lol:
L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
jimleb
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par jimleb »

comme l'a dit juste au dessus mon super co-pilote de choc, bien rentrés cette nuit pas très tôt après un super week end au milieu des belles mécaniques. J'ai eu grand plaisir à retrouver quelques visages connus, mais aussi à mettre enfin un visage sur bon nombre de pseudos. L'organisation était au top et l'ambiance à la hauteur de l’événement. Un grand merci au président et au bureau en général qui ont fait en sorte que ce 10ème anniversaire soit une totale réussite. :cup:

pour clarky : tu sais ou tu peux te le mettre, le café soluble? :mrgreen:
JIMLEB
godefroi45

Message par godefroi45 »

jimleb a écrit :comme l'a dit juste au dessus mon super co-pilote de choc, bien rentrés cette nuit pas très tôt après un super week end au milieu des belles mécaniques. J'ai eu grand plaisir à retrouver quelques visages connus, mais aussi à mettre enfin un visage sur bon nombre de pseudos. L'organisation était au top et l'ambiance à la hauteur de l’événement. Un grand merci au président et au bureau en général qui ont fait en sorte que ce 10ème anniversaire soit une totale réussite. :cup:

pour clarky : tu sais ou tu peux te le mettre, le café soluble? :mrgreen:
Mefie toi, il va t'envoyer un lien ! :mrgreen:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
godefroi45

Message par godefroi45 »

Bonne edition, les organisateurs efficaces, mention spéciale à Sardine a l'huile pour son devouement et sa gentillesse ! :yes:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
highland
I Gland

Message par highland »

Bonjour à toutes et à tous.
Qu'écrire de plus, tout a était dit et de très belle façon
Peu importe... je le redis quand même BRAVO à tout le bureau pour ce dizième bal.
Et content d'avoir revu les anciens potes et d'en découvrir d'autres comme mon Jean Louis.
Des photos suivront
A+et encore un grand MERCI au bureau :hola:
i Gland : je pense avoir une application pour tout. Image
bahus
casse son premier 1/2 arbre...

Message par bahus »

on est rentré, un grand merci a tous, un bon moment, si j'attrape celui qui m'a froissé mon aile :boxing:
godefroi45

Message par godefroi45 »

bahus a écrit :on est rentré, un grand merci a tous, un bon moment, si j'attrape celui qui m'a froissé mon aile :boxing:
Heu... Laquelle ? :lol:
Gods must be crazy....
S1'dénor !
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:hello: Bien rentré aussi ! qui a prétendu que les series ne sont pas fiables? Il faut juste leur donner plein d'amour et elle nous le rendent au centuple :love:

Milles merci aux organisateurs, à leurs aides, aux excelents cuisiniers,a la municipalité de Bannegon, au chasseur qui te dis bonjour depuis l'aurée de la forêt, au soleil si présent, au gars qui a eu la bonne idée de créer un terrain d'évolution à un jet de pierre du village, etc etc. Bref, merci à tous !!! :champ:
Ce fut aussi pour moi l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de remettre quelques pseudos sur des visages.
legordia

Message par legordia »

Bien rentré avec Rolandair: départ Tarmac de Bannegon dimanche midi trente avec une arrivée sur Bayonne a 21 heures 30, un vol de 700km sans soucis, jambon serrano et boissons servis a bord a volonté, une compagnie a conseiller! Quel plaisir de pouvoir visages sur des pseudos (mais pensez aussi a ceux qui viennent pour la premiere fois: un étiquettage des membres serait l'idéal pour la traçabilité... :mrgreen: ...)
Que Bannegon dure toujours! y aurait il un autre endroit aussi central, aussi beau et autant accueillant ou faire se rencontrer un basque, un breton, un alsacien et un varois????? j'ai meme rencontré des suisses épatants et des anglais, c'est dire!
Au prochain!
Legordia
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
de Mestral
Griotte en Suisse

Message par de Mestral »

:mrgreen: Si Legordia dit que c'est centré, on peut continuer à Bannegon !!! :champ:
C'est vrai aussi qu'avec Rolandair et son supersonic Potok (pas russe mais basque) le temps passe plus vite :fiesta:
thethe51
Bulles champenoises

Message par thethe51 »

On rentre a l instant.... Vous devriez pas loupe l after les gars :party:
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Répondre