je suis bien rentré malgré quelques sueur froide de Joséphine quelques km avant la fin,la belle s'est mise a avoir de gros raté suite a un soucis d'arrivé d'essence je pense,les derniers kms ont ete laborieux donc je m'occuperais de cela tres vite en commencant par les filtres

merci a tous pour votre présence

un très beau salon qui est tiré vers le haut par la présence de très beau modèle et qui par sa localisation entre Nantes,Rennes et Brest a de beau jour devant lui
presque 200 véhicules dont les 4 nôtres qui avaient leurs places a ce salon,l'eriba de jimleb ayant eu un gros succès
les enfants ont adoré le tigre et le pimpon de Joséphine et les grands le châssis de bruno et la caravane

des rencontres avec quelques series a allé voir ça et la dont un 109 SII pompier et un 88 bâchè tout prés de chez nous
j'ai eu des retours de plusieurs séries qui seraient a l'abandon dans la région et le concessionnaire land rover de Lorient a ete emballé par nos véhicules me demandant si l'ont pouvait lui en confier une de temps a autre pour exposer lors du lancement de ses nouveaux modèles et en contre partis,a nous les drapeaux et cadeau divers il m'a également proposé un évoque pour l’année prochaine a mettre avec odyssée
le responsable du salon des vehicules de loisirs est venu exprès de Nantes pour nous invité au moi d'avril a leur expo

voila,les salons sont vraiment utile pour faire connaitre nos autos et notre passion donc encore merci a tous et merci a michel j pour l’apéro du club que tous ont apprécié
rendez vous pris l’année prochaine au prochain Auto Moto Retro de Lorient et place au photos
romain