salut les gens....
je viens de trouver 4 general grabber pour le léopard, (histoire de rouler sur la route sans finir sourd!) .
les pneus sont dans le 76 (pas loin de luneray) je cherche à les faire récupérer et éventuellement à les faire rapatrier vers la gironde...
d'avance merci à vous.
bonne soirée
Modifié en dernier par titoc le mercredi 25 juin 2014 18:53, modifié 1 fois.
bonsoir les gens...
éventuellement j'ai un copain qui peut les stocker à chartres....
alors je cherche aussi pour un trajet luneray(76)-chartres.(28)
bonne soirée
titoc a écrit : bonsoir les gens...
éventuellement j'ai un copain qui peut les stocker à chartres....
alors je cherche aussi pour un trajet luneray(76)-chartres.(28)
bonne soirée
Salut
Je ne devais pas faire Landelles à l'origine, mais cela me fait ch..r et j'ai des courses à faire. Je me déciderai au dernier moment en fonction du taf et éventuellement de la météo.
Si je fais, je peux les rapprocher dans le 64 (tu sais la plus belle région de France et de Navarre). Je passerai certes par la Gironde, mais n'aurais pas le temps de faire un détour. Tu gagnera 1000 km aller/retour. A toi de voir si la personne fais Landelles, et je te tiens au courant.
Plus d'info au 0six vingt 67 71 neuf9 le soir
Sauf impondérable de dernière minute, je descends à Landelles et j'habite à .... Luneray . Si cela peut aider pour le transport des pneus, faites moi signe.
merci à vous deux pour vos propositions
je dois finaliser avec le vendeur ce weekend et bien sur ça dépend du rapatriement.
robin, en fait les pneus sont à bacqueville en caux et je connais pas bien la région...c'est jouable pour toi de les récupérer là bas?
jean louis, c'est pas un souci mon frère est dans le 64....(et c'est pas que la plus belle région )
je te téléphone demain soir.
un grand merci à vous deux.
bonne fin de soirée