Pour fêter les 50 ans de La Louve, 109 SW série II de 64, et la fin de sa restauration, je propose un road book convivial autour de chez moi!!!
Rendez vous le samedi 12 juillet pour 2h de chemins avant le déjeuner suivi d'un autre parcours l'apres midi dans un environnement vraiment magnifique entre vignes, chaumes, bocages.... Visite de cave possible.
BBQ le soir
Hebergement à la maison ou bivouac.
Bienvenue à tous!!!!
P6170698 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Dis moi BiBI, t'es pas très loin!!!!
La belle occasion pour se présenter nos familles!!
Mordue un jour, mordue toujours!!!!
On est en train de terminer la resto de La louve, Satanas et Nico ont sauvé le chassis et je m'attelle à la carrosserie.... Ca va être une belle auto SW haché, pour plus de plaisir avec les loulous!!!!
Allez, VIENS!!!!
P6071442 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
caramel princess a écrit :Dis moi BiBI, t'es pas très loin!!!!
La belle occasion pour se présenter nos familles!!
Mordue un jour, mordue toujours!!!!
On est en train de terminer la resto de La louve, Satanas et Nico ont sauvé le chassis et je m'attelle à la carrosserie.... Ca va être une belle auto SW haché, pour plus de plaisir avec les loulous!!!!
Allez, VIENS!!!!
P6071442 - copie.jpg
tiens au passage, tres jolie photo...
je vote pour celle ci pour la photo de juin...
ah non, ca existe plus