Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
whaouw je rentre de vacance et je vois que c'est tendu pour certains le retour de vacance... peace and love chers amis le propre de l'homme c'est bien l'humanité et l'intelligence... savoir oublier les rancœurs pour être constructif est le propre de l'ouverture d'esprit ... aller allons au bal des réconciliations... et oublions
bon trève de déconne ça aussi c'est le propre de l'homme... je rentre hier soir de vacance j'ai rien remplis, j'ai rien payer mais je viendrais et régulariserais tout ça si le bal est organisé... et ce malgré une serie incertaine sur cette distance et une double hernie discale... bien d'autres galères...
à toutes patator le rookie
En espérant que cette fois tu ai plus de chance que pour la Blanche Velay.
whaouw je rentre de vacance et je vois que c'est tendu pour certains le retour de vacance... peace and love chers amis le propre de l'homme c'est bien l'humanité et l'intelligence... savoir oublier les rancœurs pour être constructif est le propre de l'ouverture d'esprit ... aller allons au bal des réconciliations... et oublions
bon trève de déconne ça aussi c'est le propre de l'homme... je rentre hier soir de vacance j'ai rien remplis, j'ai rien payer mais je viendrais et régulariserais tout ça si le bal est organisé... et ce malgré une serie incertaine sur cette distance et une double hernie discale... bien d'autres galères...
C'est chouette que tu viennes. Ne t'inquiètes pas pour le trajet, il y aura du monde pour te remorquer si nécessaire !
Christian
Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller.
patator a écrit :Bonjour...
Bonsoir Patator,
Même si tu règles sur place, j'ai besoin que tu m'envoies au plus vite par MP ou mail le nombre de personnes qui viennent et tes choix pour le menu du samedi soir. Le bulletin d'inscription est là http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?rubrique19
Quinzelitre, j'ai eu ton msg. Je te rappelle.
Et puis avec mon moteur qui claque toujours et Patator et sa Serie moyennement fiable, ça serait bien que tu fasses le convoi avec nous
Quinzelitre, j'ai eu ton msg. Je te rappelle.
Et puis avec mon moteur qui claque toujours et Patator et sa Serie moyennement fiable, ça serait bien que tu fasses le convoi avec nous
elle est fiable t'en fais pas ... je voulais juste dire qu'elle est fiable jusqu'a la prochaine panne... c'est une vraie série...
Mais bien sûr, les inscriptions pendant le mois d'août c'est toujours difficile, les gens sont partis, ont la tête dans le sable ou leur maillot de bain, c'était sûr que dès debut septembre il y aurait de nouveaux inscrits. Bonne nouvelle cependant !
Durant la période du Bal 2015, plusieurs articles en promo sur la boutiques officiel du TDS , alors viendiez!!!
Je livre sur place pour les commandes déjà passé http://www.le-temps-des-series.com/spip.php?rubrique2