Ah les vapeur de sae 80w90 surchauffée......fa_ a écrit :et au fait, elle dormait ?
Une série pour Bannegon!
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
godefroi45
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- yves rr62
- Grizzly Rebel
- juju109
- Tout en longueur et en finesse...
yves rr62 a écrit :
"cherche, jeune femme, aimant les séries, les voyages et les enfants pour accompagner jeune homme ayant une bonne éducation. Si affinité, plus envisageable"
coooolllll!!! moi j'ai trouvé!
désolé! trop jeune pour toi
-
godefroi45
Diantre, ils ont un fait un proto rien que pour toi, veinard !juju109 a écrit :yves rr62 a écrit :
"cherche, jeune femme, aimant les séries, les voyages et les enfants pour accompagner jeune homme ayant une bonne éducation. Si affinité, plus envisageable"
coooolllll!!! moi j'ai trouvé!c est elle qui me tane pour un trip de 3 semaines en mauritanie... et elle veut prendre le volant
![]()
désolé! trop jeune pour toi![]()
Gods must be crazy....
S1'dénor !
S1'dénor !
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Tiens, c'est marrant, j'ai eu la même reflexion à l'esprit à propos de Fa en lisant ce theme: http://letempsdesseries.free.fr/forum/v ... php?t=3521yves rr62 a écrit :ici figure la célébre expression de Coluche E....édésolé! trop jeune pour toi

membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
Pffmanu21 a écrit :Tiens, c'est marrant, j'ai eu la même reflexion à l'esprit à propos de Fa en lisant ce theme: http://letempsdesseries.free.fr/forum/v ... php?t=3521yves rr62 a écrit :ici figure la célébre expression de Coluche E....édésolé! trop jeune pour toi
--
François
...
....
... 
.
François
...
....
... 
.
- fa_
- 'serial (im)posteur...'
- yves rr62
- Grizzly Rebel
-
manu21
- 'graisseur d'excentriques à la cuillère'
Yves, Merci de ta proposition
Réponse pour mon lundi complet de libre dans les 2 heures.
Dans ce cas je propose un départ en saab plutôt qu'en train car cela revient au même question argent avec les changements en moins, ce qui me permet d'aller te chercher et d'aller directement chez le vendeur le dimanche soir et retour le lundi matin. Est ce que cela te conviendrait, est -ce que tu as ton permis
? jusqu'à qu'elle heure est tu dispo le lundi?
(Je suis en train de faire l'assurance et de m'occuper de l'argent) (toujours pas de nouvelles du vendeur) a suivre
Réponse pour mon lundi complet de libre dans les 2 heures.
Dans ce cas je propose un départ en saab plutôt qu'en train car cela revient au même question argent avec les changements en moins, ce qui me permet d'aller te chercher et d'aller directement chez le vendeur le dimanche soir et retour le lundi matin. Est ce que cela te conviendrait, est -ce que tu as ton permis
(Je suis en train de faire l'assurance et de m'occuper de l'argent) (toujours pas de nouvelles du vendeur) a suivre

membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes
- michel.j
et ben!
manu t'es fou comme mec
,si, à l'occasion d'un prochain achat
(on ne sait jamais)ma femme se pose qques question sur mon état mental
je peux lui parler de toi?? 
président du tds en 2012 et 2013

- yves rr62
- Grizzly Rebel
oui j'ai le permis, même le E.... c'est mieux, j'en suis tout de même a ma 2iéme 109 sur plateau depuis 1 mois.
pour le trajet, je te laisse calculer. par contre l'avantage que je trouve a avoir une voiture, c'est de pouvoir y mettre de l'outillage, j'avoue que je n'ai pas lu le descriptif, elle semble ok mais ...
je te mp mon num de tel
pour le trajet, je te laisse calculer. par contre l'avantage que je trouve a avoir une voiture, c'est de pouvoir y mettre de l'outillage, j'avoue que je n'ai pas lu le descriptif, elle semble ok mais ...
je te mp mon num de tel
...