bonjour a tous j'organise le 20 aout 2016 a crėon d'armagnac un rassemblement de vehicules anciens .
Bien sur vous connaissez tous ma passion pour les land rover donc je vous propose de faire un stand particulier pour les land rover .
Je compte sur vous les amis pour presenté un stand representent plusieurs modéle du fameux cube d'alu .
Donc vous les passionné de series et particulierement mes voisins du sud ouest je compte sur vous !!!
Voila une très belle initiative Panino!
Et nous sommes presque voisins....J'y serais allé avec un très grand plaisir, malheureusement j'ai une activité professionnelle qui me fait bosser quand les autres sont en vacances...donc je ne pourrais malheureusement pas bouger a cette période qui est en très haute saison pour moi. J'en parle bien sur autour de moi
C'est aussi le week end du Bal des Séries en Bretagne...
Dans tous les cas, je te souhaite tout plein de réussite pour cette première et au plaisir de te croiser.
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
nickel merci les gars !!! Bon je vois que pas mal de personne m'ont ecrit pour mannifesté leur interet donc je vais faire en sorte de ramener beaucoup de pieces faire un jolie stand pour les seristes et peu être avec un peu de chance vous presenté mon nouveau projet completement LOUFOQUE grâce a l aide de copain averoney !!!!!!