Salut, je suis un amateur des Land Rovers - un anglo-americain en vivant aux Etats-Unis. Il y a plusieurs annees j'ai habite a Aix-en-Provence mais ca fait longtemps depuis la derniere fois que je parlais francais comme d'habitude...alors excusez mes barbarismes.
Ce juin je vais retourner a France enfin avec ma femme et quelques amis - nous sommes tous les fans de Land Rover. Pour ma part, j'ai un Disco 1998 et mon copain Kenneth est vraiment un collectionneur. Il a 12 Rovers soi meme, parmi lesquels deux Series 1, un Series 2, un Series 3, et un 101 Forward Control. C'est une petite musee chez lui.
Nous allons prendre un petit voyage par bateau pres de Castelsarrasin. Je suis curieux si il y'a des amateurs de vieux Rovers dans les environs qui nous pouvons rencontrer pendant notre voyage. On sera vraiment touriste pour cette visite, mais le voyage sera plus genial avec un petit gout des Rovers. J'aimerais bien rencontrer des camarades de la fraternite Rover mondiale. Y'a t-il quelq'un dans le region qui veux se rencontrer pour boire un coup?
Nicolas
cherchant des amateurs de Serie pres de Toulouse en juin
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- met la clef de contact...
- Dügland
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
- Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand
Re: cherchant des amateurs de Serie pres de Toulouse en juin
Salut,
Quand exactement, en Juin?
Parce que ...
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=34078
C'est pas très loin de Toulouse (mais de l'autre côté)
Bienvenue ici

PS: tu es d'où, aux USA?
Quand exactement, en Juin?
Parce que ...
http://forum.le-temps-des-series.com/vi ... =7&t=34078

C'est pas très loin de Toulouse (mais de l'autre côté)

Bienvenue ici

PS: tu es d'où, aux USA?
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
-
- met la clef de contact...
Dugland, merci pour la suggestion. Du camping avec des nouveaux amis et leurs Rovers dans les collines de Languedoc devrait etre un coin de paradis. Malheureusement on va le rater parce-qu'on n'arrivera jusqu'a le 27 juin. Franchement, avec notre itinineraire, l'occasion pour rencontrer des gens a Castelsarrasin est limite a l'apres midi du 27. Mais on peut chercher un rendez-vous pendant la semaine suivante, parce-qu'on prend un tour par bateau sur l'Acquitaine.
Aux Etats-Unis j'habite a Seattle, la ville celebre pour son cafe pretentieux, les groupes Nirvana et Pearl Jam, et de la pluie. Il y a plein de Rovers ici et des sentiers pour explorer dans les montagnes.
Quelques images:

Mon Discovery:

Aux Etats-Unis j'habite a Seattle, la ville celebre pour son cafe pretentieux, les groupes Nirvana et Pearl Jam, et de la pluie. Il y a plein de Rovers ici et des sentiers pour explorer dans les montagnes.
Quelques images:
Mon Discovery:
- Jérôme Caz.
- British Inside
Elles font rêver tes photos de Rover dans les montagnes de la région de Seattle !!!
durant quelle période serez vous en Aquitaine ?
Nous, on sera au Cap Ferret à partir du 9 Juin avec notre 109 SIII

Jérôme
durant quelle période serez vous en Aquitaine ?
Nous, on sera au Cap Ferret à partir du 9 Juin avec notre 109 SIII

Jérôme

Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...