pour que vous puissiez prévoir a l'avance vos congés,je vous informe que le Bécassine breizh tour 4 aura lieu les 3,4 et 5 juin 2017 (pentecote)
Bécassine et le coup du menhir car nous mettrons le cap au sud de la Bretagne avec au programme une journée sur un terrain d’évolution puis une journée touristique sur la cote morbihannaise de Lorient a Carnac,la trinité sur mer et l'entrée du golfe du Morbihan
pour cette quatrième édition qui n'a lieu que tout les deux ans,je change la formule et le bivouac se fera au camping
j'ai rendez vous aujourd’hui dans l'un d'entre eux
a tres bientot en series
romain
Modifié en dernier par romval29 le mardi 30 août 2016 21:55, modifié 3 fois.
Raison :[2017] dans le titre
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Puisque tu ne viens pas à Lagardère - ou plutôt à Plerguer - le vieux devrait venir à toi, en S1 bitsa qui sera finie (et Madame derrière en Chevrolet, car elle a juré de ne plus jamais monter dedans et le chien a juré aussi) ou... peut-être.. dans une autre Série (négo en cours avec la Ministre des finances)
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
J'aurai bien aimé en être, on avait passé un si super week-end l'année passée, mais ça fait vraiment loin.
J'ai déjà renoncé au bal cette année pour la même raison.
Ca m'aurait fait vraiment plaisir de repartager avec vous cette sortie si riche et si bien organisée.