Le bal des Séries 2017

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
panino
Griotte Sud-Ouest

Re: Le bal des Séries 2017

Message par panino »

:hello:

Bon 1er proposition !

Je propose d organisé le bals des series 2017 a Creon d armagnac (40) .

Je prendrais en charge l organisation avec l aide de divers membre du club , voisin de la region !

Les +

-Le lieu et déja trouvé puisque qu il a reçu le premier rassemblement de vehicule ancien de Creon d armagnac cette année .
-Les repas du samedi seront organisée par le comité des fétes du village dont je fait parti .
-Les ballades beaucoup de posibilité ! ( a creusé avec divers membre du forum ) .
-Peut etre si approbation par le club ? Le premier bals des series GRATUIT (ma volonté pour que tout le monde puisse y participé ) *seul les repas et boissons seront payant bien entendu .

Les -

-J ai beaucoup de travail en perspective avec mes amis membres ! :wink:

Donc j espere que ma candidature vous plaira .

Ps . Je trouve certaine critique un peu dure envers les bureaux car ils use de leur temps pour une même passion qui nous réunie et ne récolte souvant que des critique malgré le travail fourni !
manu.lille
plus sur le net que sous le Land...

Message par manu.lille »

panino a écrit ::hello:

-Peut etre si approbation par le club ? Le premier bals des series GRATUIT (ma volonté pour que tout le monde puisse y participé ) *seul les repas et boissons seront payant bien entendu .
!
Peut être une faible participation pour financer, un peu, le club ?

Je viens de regarder une carte pour être sur de la localisation, je suis partant :steer:

Je vais attendre les autres propositions, mais j'ai un apriori très positif pour ta proposition

@+
------
109 Série III - 2,25 Diesel

Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

Bon 1er proposition !

Je propose d organisé le bals des series 2017 a Creon d armagnac (40) .

!
:super: :super: :super: :super:

Tu peux compter sur moi ( avec certainement Txomine et Legordia) pour chercher un RB si tu le souhaites....... :super: :super:

Avec Legordia et Txomine, on avait discuté par email pour étudier la possibilité d'organiser le BDS au Pays Basques , conclusion impossible en Aout.

Txomine qui était présent à ton broc de Creon d armagnac cette année pensait que tu serais super partant pour le BDS , il n'avait pas tort

En plus au BDS, suite à la demande de Philoo et martial , avec roman on avait discuté de la possibilité d'un BDS dans le sud Ouest et on pensait que tu étais certainement un de ceux qu'on connait qui était le plus en mesure de faire cela dans de bonnes conditions et idéalement placé dans le sud ouest.

Je regrette simplement ce débat, mais qui ne restera pas stérile grâce à ta proposition.. :cup:

Par honnêteté intellectuelle, je dois reconnaitre que la méthode de Philoo devait être la bonne puisque que le BDS à trouver preneur aux Dates, Lieu et par un non membre en plus.

A bientôt
Roland
PS: sinon félicitation... :fiesta:
Modifié en dernier par Joaldun64 le mardi 27 sept. 2016 10:32, modifié 5 fois.
Ginetone

Message par Ginetone »

200 kms de plus que Meneac, pourquoi pas j'ai jamais été dans le sud-ouest :steer :steer: . Après la Suisse en juillet, je me vois bien dans le sud-ouest en août. Je suppose qu'il yades gîtes pas trop loin
QUO NON ASCENDET (Jusqu'ou ne montera-t-il pas?) devise de l'écureil
romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

:hello: bravo pour vos propositions mais n'oubliez pas que la première façon d'aider le club c'est d'en devenir membre
Le club à besoin des cotisations et des inscriptions pour vivre c'est la triste réalité,donc la gratuité :wow:
Les bonnes volontés arrive.merci
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
panino
Griotte Sud-Ouest

Message par panino »

La gratuité et une demande de ma part si je l organise pour que le maximum de personne puisse venir sens contrainte financiere !

Ensuite rien n empéche la vente de plaque de calandre spéciale bals 2017 pour que le club gagne quelques euros ! (Une idée )

Puis pour finir un bals gratuit va forcément couter un peu d argent aux organisateur ! Mais bon l esprit de fête et de convivialité du Sud Ouest ne commence t il pas par là !!!!
:pub: :pub: :pub: :pub: :pub: :pub: :pub: :pub: :sleep:
manu.lille

Message par manu.lille »

La gratuité et une demande de ma part si je l organise pour que le maximum de personne puisse venir sens contrainte financiere !

Ensuite rien n empéche la vente de plaque de calandre spéciale bals 2017 pour que le club gagne quelques euros ! (Une idée )

Puis pour finir un bals gratuit va forcément couter un peu d argent aux organisateur ! Mais bon l esprit de fête et de convivialité du Sud Ouest ne commence t il pas par là !!!!
D'accord, c'est gratuit, mais chaque participant doit ramener un produit local pour le pique nique :)
ou comme avec les gamins, ou les fêtes de Noel quand on étaient jeunes : un cadeau qui sera échangé contre un autre :)

@+
------

Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…
mgf92
Webmaster

Message par mgf92 »

Saches que les plaques restantes (2016) sont à vendre...d'ailleurs moi j'en avait racheté une avant de quitter le Bal :wink:

Alex
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
manu.lille

Message par manu.lille »

mgf92 a écrit :

Saches que les plaques restantes (2016) sont à vendre...d'ailleurs moi j'en avait racheté une avant de quitter le Bal :wink:

Alex
Un début de solution :
Le Bal est gratuit, mais l'achat de 2, 3 ... 4 ... plaques est obligatoire pour participer :)

@+
------

romval29
Modérateur et griotte en Bretagne
Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

Message par romval29 »

Vous êtes pas simple ou c'est moi qui déconne
Un bal gratuit ou il faut acheter 4 plaques de rallye pour une bagnole.un bal des series qui est la sortie du club organisé par des non membres.
Je dit ça gentiment mais ça devient trop incohérent pour moi
:out:
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
panino
Griotte Sud-Ouest

Message par panino »

Pour les plaques on déconne mais si quelqu un en veux 4 ! :mrgreen:

Sinon oui je ne fais pas parti encore du club mais cela va changé désoler :master: !

Et combien coute un bals des series en general au club ?

Car si le bals et gratuit combien voulez vous pour qu on puisse l organissé gratuitement ! :voyons:
Modifié en dernier par panino le mardi 27 sept. 2016 12:50, modifié 1 fois.
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

panino a écrit ::h

! :voyons:

tout dépend d'où il est organisé. Lorsqu'il y a location de terrain ou de chateau , ça peut couter très cher, et souvent etre déficitaire.

Le club a malgré tout des frais à couvrir , meme si c'est gratuit au départ ( assurances , apéros, etc ...)

Une organisation gratuite avec^< une participation payante serait une opportunité pour faire rentrer des euros dans la caisse . Un club de cette taille n'a jamais assez de trésorerie, il peut y avoir un jour un coup dur à gérer et la trésorerie est une sécurité .
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
manu.lille

Message par manu.lille »

romval29 a écrit :Vous êtes pas simple ou c'est moi qui déconne
Un bal gratuit ou il faut acheter 4 plaques de rallye pour une bagnole.un bal des series qui est la sortie du club organisé par des non membres.
Je dit ça gentiment mais ça devient trop incohérent pour moi
:out:
Je suis comme Phil13 : la participation au Bal ne pas être gratuite, parce qu'il y a toujours des frais occasionnés par ce type d'événement. Et puis une association a besoin d'avoir de l'argent, pour, au moins, couvrir les frais de fonctionnements.
donc, à mon avis, ce ne peut être gratuit.
Mais, Panino veut du gratuit
donc, je cherche une solution, pour du gratuit, qui permette, un peu, de faire rentrer de l'argent :)
un peu comme les nationales par rapport aux autoroutes : c'est gratuit, mais il y a plus de radars

de toute façon, nous sommes en septembre, il reste encore quelques mois pour les Gentils Organisateurs nous concoctent un super Bal des Séries 2017.

cdlt
------

bury the hatchet
Swiss breizh made

Message par bury the hatchet »

phil13 a écrit :
panino a écrit ::h

! :voyons:

tout dépend d'où il est organisé. Lorsqu'il y a location de terrain ou de chateau , ça peut couter très cher, et souvent etre déficitaire.

Le club a malgré tout des frais à couvrir , meme si c'est gratuit au départ ( assurances , apéros, etc ...)

Une organisation gratuite avec^< une participation payante serait une opportunité pour faire rentrer des euros dans la caisse . Un club de cette taille n'a jamais assez de trésorerie, il peut y avoir un jour un coup dur à gérer et la trésorerie est une sécurité .
+1,
comme Phil13 le dit, même si on peut profiter de structures non payantes(bien qu'il y ai toujours des frais, par Exemple eau et électricité), la gratuité n'est pas envisageable amha, car il y a toujours des frais de fonctionnement liés a l'organisation d'un tel évennement.

la volonté de gratuité de Panino est louable, mais je pense peu réaliste.
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories.
LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better!
Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
panino
Griotte Sud-Ouest

Message par panino »

Je comprend que la gratuité peu poser divers problems donc le débat et ouvert avec les bureaux et peu etre que cela se transformera en baisse du prix d inscription consequente !!! :chat:
Répondre