Quenti'nours a écrit :
Je suis en cour de recherche concernant la législation. Un passage à gué ou franchissement de rivière est toujours un moment magique lors d'une randonnée. Je trouverais dommage que ce ne sois plus possible à cause d'erreur ou de méconnaissance du sujet.
Après lecture de ce que j’aurai trouvé je vous propose d'ouvrir un sujet dédier. De faire un truc propre pour les futures organisateur de rando
Franchir un gué, on peut ou pas ?
La réponse dans la chronique CODEVER du dernier Offroad 4x4 Magazine (n°14, déc. 2016)
landyman a écrit :En tout cas, je me déclare officiellement jaloux de la neige que vous avez eu cette année (et donc des photos que vous avez pu faire...)
Car même pas un flocon pour nous cette année, sauf le dimanche apm, quand on rangeait et que tout le monde était reparti...
c'est effectivement frustrant d'organiser une hivernale et que la neige ne soit pas au rendez-vous.
nous avons eu ça l'an dernier et nous étions légèrement déçu, même si nous ne maîtrisons pas la météo.
mes amitiés Antoine!!!
jp
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
landyman a écrit :En tout cas, je me déclare officiellement jaloux de la neige que vous avez eu cette année (et donc des photos que vous avez pu faire...)
Car même pas un flocon pour nous cette année, sauf le dimanche apm, quand on rangeait et que tout le monde était reparti...
c'est effectivement frustrant d'organiser une hivernale et que la neige ne soit pas au rendez-vous.
nous avons eu ça l'an dernier et nous étions légèrement déçu, même si nous ne maîtrisons pas la météo.
mes amitiés Antoine!!!
jp
Mes amitiés également Jean-Paul !
Cela nous aura au moins permis de monter jusqu'au relais antenne local, habituellement noyé dans la brume et bloqué par les congères...