Après 4 sorties organisées à la découverte des Plaines de la Brie, j’ai commencé à trouver les paysages un peu monotones...

L’idée m’est alors venue
 de découvrir d’autres contrées et de nouveaux paysages, c’est ainsi que je vous propose une nouvelle sortie « La Piste du Sacre ».
  de découvrir d’autres contrées et de nouveaux paysages, c’est ainsi que je vous propose une nouvelle sortie « La Piste du Sacre ».Cette "promenade" sur 3 jours au départ de la Région Parisienne sera d'une distance d'environ 170/190 kilomètres en direction de la Champagne, et plus précisément Epernay !
Programme à finaliser :
Vendredi 29/03/2019
- Matin : Rdv Est Parisien (proche A4)
 & roulage sur la journée (2/3 du trajet)
  & roulage sur la journée (2/3 du trajet)   
 - Soir : Hébergement en gite (à confirmer)

Samedi 30/03/2019
- Matin & début d’après-midi : roulage

- Milieu d’après-midi : Arrivée sur Epernay et visite d’une cave de Champagne (à confirmer)

- Soir : Hébergement en gite (à confirmer)

Dimanche 31/03/2019
- Matin : visite surprise
 et retour « home sweet home » au bon vouloir de chacun
  et retour « home sweet home » au bon vouloir de chacun L’itinéraire est prêt à 90% avec un maximum de chemins.
 L’itinéraire est prêt à 90% avec un maximum de chemins.Il me reste l’hébergement à trouver et voir comment gérer la partie restauration / intendance (tout ceci bien sûr en échange d’une contribution financière de la part de chacun).
Mais avant de continuer plus avant dans cette organisation
 , j'ai besoin de savoir qui serait partant ????
 , j'ai besoin de savoir qui serait partant ????   
 Je ne demande pas à ce jour une participation pure et dure (car la donnée financière est encore inconnue), mais une tendance.
A vous lire ! :
 fiesta:
 fiesta: