TAG a écrit : ↑mardi 15 juin 2021 5:41Jolies photos.
Merci de le préciser Alain... J'avais l'impression d'être le seul à trouver fort sympathique ce périple et très reconnaissant à Ericneveu de nous le faire partager
Jérôme, reviens !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bonsoir, Périple et photos super sympa.ça change des bourbiers et surtout ça démontre qu'une série en bon état peux traverser la France sans encombre. Il faut en profiter car certains veulent notre peau.
A+ RF
Red fox a écrit : ↑mardi 15 juin 2021 21:04
Bonsoir, Périple et photos super sympa.ça change des bourbiers et surtout ça démontre qu'une série en bon état peux traverser la France sans encombre. Il faut en profiter car certains veulent notre peau.
A+ RF
Red fox a écrit : ↑mercredi 16 juin 2021 23:15
On reste un peu sur notre faim. Est ce que la série à franchi le checkpoint du CEA? C'est comment de l'autre coté des barrières?
C'est un peu comme ça ...
Vive l'atome !
Red fox a écrit : ↑mercredi 16 juin 2021 23:15
On reste un peu sur notre faim. Est ce que la série à franchi le checkpoint du CEA? C'est comment de l'autre coté des barrières?
A mon.avis il doit y avoir une ou deux séries de l"autre côté de temps à autre... des "qu'on connait"....
Eric,
joli voyage, les images sont belles et donnent envie de te suivre.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!