Alors passez tous de bonnes fêtes, abusez bien des bonnes choses, et à l'année prochaine !

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Laurent, je crois qu' il ne faudrait surtout pas négliger le RB. Je ne sais pas si wild-cat s'en charge. Si oui, il fautdrait au moins l'assister ... De mon côté je n'ai pas de voiture pour l'instant ... j'aurais bien fait la reco en VTT ... mais j'ai pas encore trouvé la référence SKF pour une rotule neuvelol-rr a écrit : On essaie de boucler l'organisation entre Noël et l'an en terme de qui fait quoi, ou quand comment....
on va finir par canoniser le matou : que pensez-vous de :Aegedus a écrit :Wild-cat, t'es géniale !!!! .. en même temps, j'en étais déjà convaincu.
Je t'appelle bientôt.
AG
On a shunté ce qui ne pouvait pas être shuntéyves rr62 a écrit :heu perso j'ai pas d'objection a sortir le treuil une ou deux fois, ça fait partie du plaisir. si il y a des zones qui peuvent facilement être shuntée, ce peut être sympa de passer par quelques bourbiers...
rq: faut que je pense a remonter la prise de force
On pense y ajouter 1 heure samedi prochain.lol-rr a écrit :![]()
Alut à tous, j'arrive un peu à la bourre, trop de boulot pendant les congés !!!
Génial Wild-Cat avec un RB de 3-4 heure ça va être top
.
Reste à définir le point et l'heure de rendez vous: Wild-Cat on te laisse le soin de les fixer.
Pour le repas du midi, est ce que l'on peut envisager un endroit ou se posser un peu avec éventuellement une p'tt merguez au barbecue, ou est ce l'on table plutot sur un sandwich vite fait ?
Laurent
Le plus simple est de trouver qq'un qui pourra te prendre et te ramener .. après tu choisiras la voiture que tu veux et tu changeras aussi souvent que tu veux.lomax a écrit :Salut
je suis toujour partant d'etre avec vouset j'amène les galettes
mais suis a pied![]()
qui peut m'accepter à bord![]()
Salut lomax, je suis à versailles si ca peut t'intéresser,lomax a écrit :Salut
je suis toujour partant d'etre avec vouset j'amène les galettes
mais suis a pied![]()
qui peut m'accepter à bord![]()