Yessss ! une personne
Bon choix : un resto qui fait encore sa cuisine
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Coucou, vous allez à la buvette des bains sur le lac, ? Ou chez Arno à Segny?
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Si vous voulez dormir à la maison, sous tente ou dans votre Serie ou avec votre camping car ou éventuellement dans une paire de draps propres dans le studio ou dans le bateau (très, mais alors très spartiate) , dites moi, j'ai le jardin, le studio, ou l'Artaban 680 qui vous ouvrent les bras
Esther et moi serions ravis de vous accueillir
Petit déj le matin avec café thé croissants pains au chocolat servis avec bonheur !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit : ↑samedi 05 févr. 2022 23:48
Chez Arno !
Si vous voulez dormir à la maison, sous tente ou dans votre Serie ou avec votre camping car ou éventuellement dans une paire de draps propres dans le studio ou dans le bateau (très, mais alors très spartiate) , dites moi, j'ai le jardin, le studio, ou l'Artaban 680 qui vous ouvrent les bras
Esther et moi serions ravis de vous accueillir
Petit déj le matin avec café thé croissants pains au chocolat servis avec bonheur !
Trop Sympa Bruno, on serait bien venu, mais j'ai pelleteuse ce weekend…Une prochaine fois avec grand plaisir!
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Salut Bruno,
Merci à toi et à Esther pour la propo, c’est super sympa.
Pour Phil : c’est dommage car j’aurais pu te venir chercher et y aller ensemble avec ton Épouse en Def.
Bon dimanche à vous et bon repos dominical avec la bénédiction Urbi et Orbi du soleil.
Bandoche
pourquoi pas, ça serait sympa.
2 personnes, sauf si il faut tout le tintouin covid. on a pas.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
bandoche a écrit : ↑dimanche 06 févr. 2022 7:50
Salut Bruno,
Merci à toi et à Esther pour la propo, c’est super sympa.
Pour Phil : c’est dommage car j’aurais pu te venir chercher et y aller ensemble avec ton Épouse en Def.
Bon dimanche à vous et bon repos dominical avec la bénédiction Urbi et Orbi du soleil.
Bandoche
Un tour de def
Merci pour cette excellente initiative
Ce sera 2 personnes également.
Avec une petite inconnue, car nous sommes logés à la même enseigne que Martial...
J'aimerai l'avis des participants: On fais ce repas ou on attends la levée des contraintes, soit env. avril, pour faire ce repas avec plus de membres ?
ça pourrait être sympa que plus de personnes soient présentes, après le problème c'est qu'on a aucune certitude que les contraintes sanitaires soient effectivement levée fin mars/début avril.
Après rien n’empêche de faire un repas fin février et de refaire quelque chose dans deux mois si les restrictions sont bien enlevées..
Clément
1958 88 Série 2 2.25 ess - Harvey Frost Crane
1963 88 Série 2a 2.25 ess ex-armée suisse
1976 109 Serie 3 2.5d NA -> 200tdi
1977 109sw Série 3 6 cylindres
1981 109 Séries 3 Stage one
1990 Range Classic 3.9L Vogue SEi
1993 Range Classic 4.2L Vogue LSE
2011 Range L322 4.4L TDV8 Autobiography