captainbaloo a écrit : ↑lundi 09 mars 2026 12:40
Tu connais personne qui pourrait te preter une remorque de Jeep ça serai plus simple que te lancer dans une transformation
Mais je préfère celle de «CGL 474», elle est moins longue et se remonte en place de la partie arrière, tout simplement. ça pourrait faire une petite tente souple intégrée pour les heureux possesseurs de Series à châssis court…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
Très bonne remarque en effet, merci du rappel Jean-Luc!
Ça, et les adaptateurs de faisceau lumineux pour les phares!
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
Trev74 a écrit : ↑mercredi 18 mars 2026 9:47
Cette photo me donne des idées...
Des idées du genre…:
o4dn a écrit : ↑lundi 09 mars 2026 13:48
Un peu comme une tente de toit souple, mais intégrée à la bâche…
Ça pourrait être super pour les possesseurs de 88" …
“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
.... du genre que j'ai la toile, et il suffit d'ajouter une demi tente de toit en toile 100% coton.
Une part du boulot est faite. Manque le temps, mais ce serait un super accessoire pour voyager en 88 et en Def 90 bâché, et dormir dedans. Quelques kilos en plus seulement...
Bonjour à tous
La canicule ne facilite pas les choses, mais pour notre séjour en Angleterre je vais essayer d'adapter notre tente de toit sur la benne de la série 1 avec laquelle on y va
L'idee c'est qu'elle soit sur glissières, sous la bâche et qu'on puisse la déplier vers l'arrière
Si on est prêt à temps je vous ferai des photos sinon nous partirons avec une tente pliable dans la benne