jean-luc.clair a écrit : ↑mardi 23 juin 2026 8:50
Bonjour à tous
La canicule ne facilite pas les choses, ...
En tout cas super l'idée de reprendre l'ouverture vers l'arrière. La Land en question a fait le voyage Angleterre ==> Rhodésie (Zimbabwe) avec 2 adultes et 2 enfants. Leur site (www.great1953trek.nidi.org.uk.) qui ne fonctionne malheureusement plus illustrait tout leur voyage. C'était prenant !
J'espère que vous pourrez finir.
Pour la petite histoire, j'avais choisi la photo du "logo" car elle ouvrait la porte sur le voyage, évitant le coté statique. Un peu comme celle-là, de Nicolas Bouvier, qui m'inspire tellement...
Modifié en dernier par Bruno P-G le mardi 23 juin 2026 10:06, modifié 1 fois.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
jean-luc.clair a écrit : ↑mardi 23 juin 2026 8:50
Bonjour à tous
La canicule ne facilite pas les choses, ...
Rhodésie (Zimbabwe) avec 2 adultes et 2 enfants. Leur site (www.great1953trek.nidi.org.uk.) qui ne fonctionne malheureusement plus illustrait tout leur voyage. C'était prenant !
Voilà où nous sommes en ce vendredi 26 juin
Position " "
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
Moi demain je tombe la pompe d'injection sur mon 109, elle fuit du gasoil par la tête distributrice. J'espère que le changement du joint suffira à résoudre le problème, sinon je vais devoir prendre le stage one qui n'est pas encore fini
Affaire à suivre...
fap91 a écrit : ↑samedi 27 juin 2026 11:11
Et on a pas droit à une démo du déploiement de votre Série 1 Dormobile ?!
Je sens que vous nous avez consu encore un truc extraordinaire !!
François
Si tout va bien semaine prochaine
On a tous une première et une deuxième vie et cette seconde vie commence le jour où l'on se rend compte que l'on en a qu'une. houa ha hou hou Land(s) rover
Perso, je trouve l'idée des appuie-têtes géniale
Par contre leur support est un peu imposant, non ?
Hâte de voir la démo
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère