Le Capitaine a écrit :Bon c'est tout proche maintenant la neige de Lestradole ...
Petites questions de dernières minutes à l'équipe qui sait tout (les gentils organisateurs) :
(les réponses ont peut être été déjà données, mais j’ai la flême de tout relire !!!)
La salle qui est réservée pour les repas est elle équipée en micro-ondes, réchaud, vaisselle et réfrigérateur ?
(en clair, on emporte tous les moyens de cuisiner ou y en a t’il sur place ?)
Ensuite, pour les repas du samedi midi et dimanche midi, on revient sur notre site de villégiature ?
… comme vous le voyez, je pense … pratique !!!
en bref:
1) la salle des repas est équipée d'une cuisine 'collectivité' (sauf les grosses gammelles à fournir...), mais pas de four à µ-ondes...
2) cas A' : il fait beau (reste à définir la notion de 'beau temps') --> on pique-nique en plein air, comme des vrais durs et tatoués...
cas A" : le temps est décrété absolument 'pourri', dans ce cas on opte pour le plan B (un abri) le samedi, ou pour le plan C (retour salle des fêtes) le dimanche
Wala !
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!
Le rendez vous de Brives est où?????????????? Sachant que je prefererai avoir le lieu de rv avant jeudi soir; Jérome pouvant confirmer que les rendez vous avec portables peuvent poser probleme.
Vivement Vendredi.
manu21 a écrit :Le rendez vous de Brives est où?????????????? Sachant que je prefererai avoir le lieu de rv avant jeudi soir; Jérome pouvant confirmer que les rendez vous avec portables peuvent poser probleme.
Vivement Vendredi.
Il y a plusieurs lieu de RV possible :
Centre ville ou; comme le suggérait M. FA_ ... sur le parking d'un hyper ou supermarché ... c'est suivant convenance ... on essait de se décider aujourd'hui !!!!!
Le charme surrané des parkings vous tente t'il? Sachant que si c'est plus pratique, rapide, que l'on va avoir notre compte de verdure le week end, je me rallierait à la solution generale qu'elle soit décathlon mcdo, ou carrefour
moi je verrai bien le parking du "continent" ou "carrefour", je ne sais plus l'enseigne, mais c'est grand et inratable. De plus le macdo et le decathlon ne sont pas loin , manu ne sera pas trop perdu
Autre avantage, ca evite de rentrer dans brive qui est bordelique, et c'est tout pres de l'entrée et de la sortie de l'autoroute. Accessoirement a partir de la je me charge de vous guider jusqu'au bout si vous supportez de suivre un trol
tu viens par la route avec le Stage One ? ou tu fais comme pour Bannegon ?
quand pars tu de Usson ?
tu descends par ou ?
on se retrouve sur la route ? ou à Brives avec la bande de l'ouest ?
Jérôme
Je serai seul, je viens donc par la route avec le Stage One, au plus grand bonheur des pompistes !
Je partirai vendredi matin vers 8 ou 9 h, 3 heures pour faire 200 km jusqu'à Brive, dont 100 km d'autoroute, ça devrait le faire...
Je passe par Limoges, je devrais y être vers 10h30 - 11h.
On peut se retrouver avant, selon vos horaires.
Modifié en dernier par Arnaud V8 le jeudi 03 févr. 2005 4:15, modifié 2 fois.
Le bonheur est dans le V8, ou une Serie de V8...
109 "Stage One" bâchée, un V8 pour ceusses qui ne suivraient vraiment pas !
Salut a tous
D'abord un peu d'emotion,c'est ma premiere inter ici.......
Deuxiemement je me suis inscrit un peu tard,(j'espere que tout est ok)avec l'ami bibiland pour partager ce we,alors on a choisi malgres tout l'hotel,je sais c'est pas tres viril,mais tellement plus confort,et puis le camping je ne le conçois qu'a la belle saison.
Si ns avons tout suivit il faut prevoir le petit dej,et les repas du samedi et dimanche midi,plus qq gateries dont le gers a la bonte de m'inondees....
FLOC ET ARMAGNAC OBLIGATOIRE......ET FOIE GRAS .
A samedi matin
Anonymous a écrit :Salut a tous
D'abord un peu d'emotion,c'est ma premiere inter ici.......
Deuxiemement je me suis inscrit un peu tard,(j'espere que tout est ok)avec l'ami bibiland pour partager ce we,alors on a choisi malgres tout l'hotel,je sais c'est pas tres viril,mais tellement plus confort,et puis le camping je ne le conçois qu'a la belle saison.
Si ns avons tout suivit il faut prevoir le petit dej,et les repas du samedi et dimanche midi,plus qq gateries dont le gers a la bonte de m'inondees....
FLOC ET ARMAGNAC OBLIGATOIRE......ET FOIE GRAS .
A samedi matin
Le repas du samedi soir est organisée par le Gentils Organisateurs (dont je ne suis pas ...)
Armagnac, armagnac, armagnac, ... c'est le carburant des Lonnnguuuessss soirées d'hiver !!!!