Bonjour Christophe!!
Bienvenue à vous trois!
8 voitures !
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
9 heures! Alors là, chapeau!Gull a écrit :la porte à coté! i dit 5 heures gougeulemape http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=mur% ... a=N&tab=wllandinette a écrit : Super!! Bienvenue parmis nous!! Bravo, car la Vendée ce n'est pas la porte à côté!! D'ailleurs on pourrait faire un convoi Vendéens - Nantais!![]()
en multipliant par le coeff " serie" puis en ajoutant la variable " bricoles diverses", on devrait pas mettre 9 heures.
si on casse, on est de retour en 3heures avec l'assistance.
bon, on sera deux, on arrive vendrediet on rentre à la coule dimanche.
Hotel, resto, la totale. on prendra les duvets, mais uniquement pour la route.
discoland29 a écrit :Bonsoir
Je me prépare doucement pour la sortie ...Aujourd hui j ai changé la batterie ( 130€) il me reste les niveaux de boites et surtout des bols AV , mais toujours OK pour le 06/12.
Tu es à combien de Loudia ? Moi, à 150 km dans chaque sens - et je les fais six-huit fois l'an pour des sorties, sans pb (et il y a une assistance possible si tu tombes en panne sur place)gruche a écrit : Mais je n'exposerais pas mon gagne pain aux hasards des loisirs loin du camp de base.
francol a écrit :Tu es à combien de Loudia ? Moi, à 150 km dans chaque sens - et je les fais six-huit fois l'an pour des sorties, sans pb (et il y a une assistance possible si tu tombes en panne sur place)gruche a écrit : Mais je n'exposerais pas mon gagne pain aux hasards des loisirs loin du camp de base.
Salut Gruche,gruche a écrit :francol a écrit :Tu es à combien de Loudia ? Moi, à 150 km dans chaque sens - et je les fais six-huit fois l'an pour des sorties, sans pb (et il y a une assistance possible si tu tombes en panne sur place)gruche a écrit : Mais je n'exposerais pas mon gagne pain aux hasards des loisirs loin du camp de base.Salut francol, 96 km selon MAPY, en passant par Ploermel, mais le probleme, n'est pas là. Tu vas lui expliquer toi, au ministre des finances
que le caddy hebdomadaire est resté planté à Guerlédan.
![]()
![]()
Rapatrier, réparer, si il y a des pièces à commander, c'est 4 jours de chômage
Et en même temps, c'est les dates que j'ai réserver pour finir d'installer le cabestan
Père corse, mère bretonne - le poids de l'héréditégruche a écrit :Salut Francolec, plus tétu, tu meurt.
Dis moi plutôt comment avoir une une vrai information, sur la température de mon 2.5D, sachant que le thermomètre est celui de SIII.
pour la température de ton moulinfrancol a écrit :tu auras une info
gruche a écrit :Salut Francolec, plus tétu, tu meurt.
Dis moi plutôt comment avoir une une vrai information, sur la température de mon 2.5D, sachant que le thermomètre est celui de SIII.