Pour dégourdir les ponts de nos respectables grand mères cet hiver, les Bretons proposent une sortie autour du lac de Guerledan (Mur de Bretagne), le 06 décembre!
Région magnifique , beau temps , ambiance et super balade , au pays des Druides ... et du jus de pomme
Bref, des tas de bonnes raisons de prendre la route de l'ouest!
Bonsoir
Je roule en serie que depuis février 2008 et je n ai encore jamais participé a une sortie mais ca me plairais bien de faire un essai...
Faut il un équipement particulier, a part les pneus ?
Et a qui je m adresse pour l inscription?
Merci
Bruno
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "
discoland29 a écrit :Bonsoir
Je roule en serie que depuis février 2008 et je n ai encore jamais participé a une sortie mais ca me plairais bien de faire un essai...
Et a qui je m adresse pour l inscription?
Merci
Bruno
à Landinette oeuf corse, c'est elle qui coordonne
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
discoland29 a écrit :Mince .. je ne pourai pas participer ... j ai que les bottes .
Une autre fois peut etre ...
Rassure-toi, c'est pas le Berlin-Breslau ... En gros, 75% de chemins (qui risquent d'être parfois un peu gras vu la saison, mais rien de monstrueux) et 25% de goudron de liaison, pas de grosses difficultés - et les paysages sont top
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
Mon adorable belle-soeur, bretonne d'Audierne (Plozévet en fait), me dit tjs qu'en Bretagne : "il ne pleut que sur les cons" !!!
Alors pas de prob' : allez-y en short et en tong !!!
discoland29 a écrit :
Oui : une combinaison de plongée , des bottes et des essuie-glace neufs !!!
Pfffffffff !!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'en Auvergne la combinaison de plongée n'est pas indispensable, vaut mieux les patins à glace et les chaines tout terrain!!!