Bal des series 2010, Rochepaule (07): 27, 28 et 29 aout 2010
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Xtian
- Grand reporter en mécanique
- Localisation : Septimanie occidentale, au pays du vent permanent ...
Re: Bal des series 2010, Rochepaule (07): 27, 28 et 29 aout
...
Modifié en dernier par Xtian le jeudi 04 avr. 2013 10:52, modifié 1 fois.
.. Christian - Land d'OC
http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

http://www.xtian.eu
"La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.

- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
Re: Bal des series 2010, Rochepaule (07): 27, 28 et 29 aout 2010

Bon, ben ça fait une sacrée trotte.... je sais pas si je pourrai venir. dommage, cette année, c'est sûr, ça tombera pas en même temps que le Challenge LM (je prépare le terrain...).
En tout cas, vu que c'est demandé gentiment en partie publique, si je viens, je suis pas contre donner un coup de main !!! Bien sûr, je peux diriger un groupe sur les RBs :

Pareil, je me répète tous les ans, mais si besoin de création de banderole ou impression d'affiches ou de flyers (souvenirs), etc... vous avez qu'à demander en mp : on l'a toujours fait gracieusement.
Quant à organiser quelque chose de réalisable... mais original : on peut encore y réfléchir un moment ?

-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
C'est noté...Guillome a écrit : je veux même bien nettoyer les chiottes !!!

- cargolade
- Griotte Sud-Est
Donc pour revenir à l'essentiel, le bureau cherche des volontaires pour un bal réussi, parce que plus on partage le travail, moins il y en a, et plus il est agréable.romrom a écrit :....
Dans tous les cas, si certains se sentent d'attaque pour donner un coup de main pour l'orga, ils seront les bienvenus.
La priorité sera d'avoir une équipe formée de membres gérants chacun leur activité, celles qui sont obligatoires pour que le bal soit réussi .....
Roman
.....
Donc je suis volontaire pour les préparatifs. Je suis disponible la semaine avant le bal.
Au suivant

- Pascal 38
- Pompe pompe Pidou
Salut à Tous
Indépendamment des Km je comptais bien participer pour la 2eme fois au « Bal des séries »
Donc j’en serrais !!!
Pascal 38
Idem: bravo pour cette solution au pied levé « la critique est facile l’art est difficile… »
Indépendamment des Km je comptais bien participer pour la 2eme fois au « Bal des séries »
Donc j’en serrais !!!
Pascal 38
Idem: bravo pour cette solution au pied levé « la critique est facile l’art est difficile… »
Vieillir est obligatoire, grandir est facultatif.
- mosquito45
- graisse les pivots...

Bonne nouvelle que le maintien du bal... Moins bonne pour le lieu en ce qui me concerne car je suis qu'à quelques tours de roues de Lavau.
Mais le plus important est de participer alors, je me ferais une joie de m'inscrire parce que d'après gogol mape, même en étant au nord de la Loire, j'suis qu'à 240...

:landyroll:Bon bin j'prendrais un peu plus de temps pour aller voir si l'poête a toujours raison :

Et puis en m'inscrivant j'pourrais en profiter pour enfin envoyer mes 35 Roros au club !!!

A+

- zas
- va peut être gagner un rang 'spécial'...
Dommage qu'il ne se situe pas au centre de la france
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
L'aute y crache en l'air y dis qui pleut
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
L'aute y crache en l'air y dis qui pleut
- Bruno P-G
- The Bubble the Meer
Cher Philhoo, comme je te comprends.Philhoo a écrit :...que Bannegon était un endroit magnifique, acceuillant et surtout central et que je ne comprends pas comment on en est arrivé à abandonner notre bon vieux chateau ...

Mais Bannegon n'est pas abandonné et aura lieu une année sur 2 : le site est trop charmant, trop central et trop historique dans notre jeune club pour déjà s'en écarter. Il recèle encore mille trésors qu'il suffit d'aller chercher pour continuer à satisfaire les attentes toujours plus pointues des Seristes.
Cependant une idée forte a été proposée lors de la dernière AG : il semblait très fédérateur pour le club, que des seristes régionaux organisent un Bal dans leur région. Certes ça peut excentrer parfois le lieu, mais ça permet surtout à des amoureux des Series' de nous faire découvrir leur région avec toutes leurs connaissances, de créer des équipes soudées pour l'organisation d'un grand événement, en bref de donner de la dynamique dans la vie du club et d'impliquer les membres et autres afficionados de Series'.
Après un coupdur le bureau a su trouver in fine un site extrémement prometteur du point de vue buccolique. Certes la logistique est basée sur un terrain 4x4, mais mds 80, lors du salon de Reims m'a assuré que l'essentiel fera la part belle au road books. Autant dire que dans une région aussi magnifique que l'Auvergne, à la lisière de l'Ardèche, ce 7ème Bal des Series devrait être inoubliable. De plus, le bureau semble travailler aussi à l'ajout d'activités qui devraient allécher les plus récalcitrant.

J'espère mon cher Philoo, toi à qui le club doit tant, que tu pourras venir à ce Bal des Series' 2010. Franchement, cette nouvelle orientation a tout pour plaire.
Allez les Auvergnats, on compte sur vous !

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Proverbe Tibétain
-
- Griotte en Suisse

- mds80
- Redresseur de séristes
de Mestral a écrit :Les Suisses seront là
![]()
![]()

@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Amicalement,
Jean-Paul.
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Merci pour cette belle intervention Bruno, je suis 100% d'accord avec toi....Bruno P-G a écrit : Mais Bannegon n'est pas abandonné et aura lieu une année sur 2 : le site est trop charmant, trop central et trop historique dans notre jeune club pour déjà s'en écarter. Il recèle encore mille trésors qu'il suffit d'aller chercher pour continuer à satisfaire les attentes toujours plus pointues des Seristes.
Cependant une idée forte a été proposée lors de la dernière AG : il semblait très fédérateur pour le club, que des seristes régionaux organisent un Bal dans leur région. Certes ça peut excentrer parfois le lieu, mais ça permet surtout à des amoureux des Series' de nous faire découvrir leur région avec toutes leurs connaissances, de créer des équipes soudées pour l'organisation d'un grand événement, en bref de donner de la dynamique dans la vie du club et d'impliquer les membres et autres afficionados de Series'.
Après un coupdur le bureau a su trouver in fine un site extrémement prometteur du point de vue buccolique. Certes la logistique est basée sur un terrain 4x4, mais mds 80, lors du salon de Reims m'a assuré que l'essentiel fera la part belle au road books. Autant dire que dans une région aussi magnifique que l'Auvergne, à la lisière de l'Ardèche, ce 7ème Bal des Series devrait être inoubliable. De plus, le bureau semble travailler aussi à l'ajout d'activités qui devraient allécher les plus récalcitrant.![]()
J'espère mon cher Philoo, toi à qui le club doit tant, que tu pourras venir à ce Bal des Series' 2010. Franchement, cette nouvelle orientation a tout pour plaire.
Allez les Auvergnats, on compte sur vous !![]()

https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
-
- Griotte en Suisse

- Albator74
- dort avec la 'green bible'...
On va se faire un beau convoi venant du sud-est :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain.
- PhilSHLRC
- Phil Tarte
- Localisation : Rhone-Alpes with a 80', a pseudo Brockhouse and a 107sw full tuning & alternative genuine inside
de Mestral a écrit :Les Suisses seront là
![]()
![]()
je pense qu'il va y avoir des ritals aussi...

Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
- mds80
- Redresseur de séristes
PhilSHLRC a écrit :de Mestral a écrit :Les Suisses seront là
![]()
![]()
je pense qu'il va y avoir des ritals aussi...![]()

Le Bal Des Series
une rencontre Européen

vous rendez vous compte

des Suisses
Des Italiens
Des Anglais
Des espagnols
et nous

nous n'avons obligation de réussir !!!!!!!!!!!!! ensembles

@+
J.Paul
...............................................
Amicalement,
Jean-Paul.
Amicalement,
Jean-Paul.