on va faire une soirée amis à Mies! Purée, c'est loin Miami!
ok, je sors
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
AAAAAAAAAAAHHH je reviens sur le forum après des semaines et des semaines à pelleter la neige dans le vent et je vois un message de Martial... Je suis dégouté, j'ai les mains calleuses, les pommettes écarlates, la goutte au nez et je ne pourrais même pas me joindre à vous cette fois-ci encore...
Excusez-moi hein, j'ai un boulot maintenant et je suis en business trip comme ils disent (mes chefs) et je rentre justement vendredi. Alors ce sera pour la prochaine fois ou alors on déplace
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt !
Amusez-vous bien et à bientôt
S
"-Le paradis de la terre se trouve sur le dos des chevaux,
-dans le fouillement des livres
-Ou bien entre les deux seins d'une femme"
Thaleb
Merci pour tes nouvelles Stiopan !!! on s'inquiétait. Content aussi de savoir que tu as du boulot.
La prochaine fois pourrait-être la soirée Belge (sans bière) au caveau des vignerons de Mont-sur-Rolle( ou martial et Bruno aiment bien aller). ce sera le 23 avril
stiopan a écrit :... et je rentre justement vendredi. Alors ...
Ben alors si c'est pas trop tard, on vient te chercher à la raie au port et hop ! en voiture pour Mies ?
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
stiopan a écrit :... et je rentre justement vendredi. Alors ...
Ben alors si c'est pas trop tard, on vient te chercher à la raie au port et hop ! en voiture pour Mies ?
Aaah c'est sympa ça !
Je ne suis pas très loin de l'autre côté des Alpes vers Turin, et j'y suis allé en voiture (pas en Land hein!) plate louée etc.
Et je ne sais pas à quelle heure je serais à Genève de toute façon , et puis il y a Madame et Junior qui m'attendent alors laissons tomber pour cette fois-ci.
A propos mes chers voisins, quand vous voulez vous passez me voir hein ! Comme ca vous m'aiderez pour... non je dis pas.
A bientot
S
Thaleb
Oui je me suis dit après avoir posté mon message que ca pourrait faire croire à qqe chose comme ça... je passe devant tous les jours et il est toujours en train de mourrir au bord de la route... mais ce n'est pas à quoi je voulais faire référence. Non j'ai une panne à réparer et 2 autres à identifier hihihi
S
Thaleb
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!