Pour être sur de participer au rassemblement de Manu et pour seulement quelques centaines d'euros

http://cgi.ebay.fr/Land-Rover-RHD-2A-Ex ... 20ae8cdfed
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
salut !Le Marocosé a écrit :à TOUS
Pour être sur de participer au rassemblement de Manu et pour seulement quelques centaines d'euros![]()
http://cgi.ebay.fr/Land-Rover-RHD-2A-Ex ... 20ae8cdfed
montoir sur le loir dans le 41 c'est le centre de la France????manu85 a écrit : faire !
le lieu est en etude mais se situera dans le centre de la france !
donc avis aux ambulistes
salut !101TUG a écrit :montoir sur le loir dans le 41 c'est le centre de la France????manu85 a écrit : faire !
le lieu est en etude mais se situera dans le centre de la france !
donc avis aux ambulistes![]()
salut pascalPascal 38 a écrit :Salut « le Marocosé »
Effectivement cette bouille là je l’ai aperçu lors de rassemblements.
PS : elle est arrivée « la neige » il y en à 20 bon cm, cette après midi, je vais y mettre les crampons du 88 on va pouvoir s’amuser un peu…. !!!!!
Re Ps : le viens d’imprimé le bulletin d’inscription pour le 1er Rassemblement d’Ambulance et Pompier « Land Rover » le temps de le remplir et il par au courier.
Pascal 38
Le gros avantage c'est q'une ambulance tu peut dormir dedansmanu85 a écrit : j ai deja fait 1800 km aller et retour avec mon ambu pour un rassemblement de 4 jours avec le club d ambulances hollandaises,pas mal d anecdotes et une grande passion avant tout !
salut !101TUG a écrit :Le gros avantage c'est q'une ambulance tu peut dormir dedansmanu85 a écrit : j ai deja fait 1800 km aller et retour avec mon ambu pour un rassemblement de 4 jours avec le club d ambulances hollandaises,pas mal d anecdotes et une grande passion avant tout !![]()
salut gull !Gull a écrit :![]()
j'ai vu que tu avais été bien gaté pour nöel!
des bizoux à tes filles.
salut !Le Marocosé a écrit :
Manu
avec un ensemble comme celui-ci, tu est obligé de réserver ton 3/4 juillet au eribalandistevidegaragerassemblement à Luthenay-uxeloup NON ?????![]()
j'espère avec toute la motivation que tu as , que ton rassemblement fasse salle comble![]()
bon dimanche à tous