Coût estimé
126.72 EUR
Temps
07h51 dont 06h17 sur autoroutes .......en plate !
Distance
793 km
décidément

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
JavierMadrid a écrit : Il reste encore un mois et ... peut etre ... la fete
mds80 a écrit :PhilSHLRC a écrit :de Mestral a écrit :Les Suisses seront là
![]()
![]()
je pense qu'il va y avoir des ritals aussi...![]()
Merci Phil de gérer cette partie la de notre rencontre annuel
![]()
Le Bal Des Series
une rencontre Européen![]()
vous rendez vous compte![]()
des Suisses
Des Italiens
Des Anglais
Des espagnols
et nous![]()
nous n'avons obligation de réussir !!!!!!!!!!!!! ensembles![]()
![]()
![]()
@+
J.Paul
Pas sur, on en reparle apres le bal...Bernard le Grand a écrit :La date va-t-elle se maintenir à fin aout, même les années à Bannegon?
Sans remorque avec une Tickford au cul, c'est de la rigolade !!!stiopan a écrit :'tain c'est pas vrai, 1897km de chez moi!! Vous le faites exprès ou quoi![]()
Bon ben je crois que je ne le ferais pas cette année encore...
S
Bernard le Grand a écrit :Et si il y avait deux rassemblements aux mêmes dates, ça poserait probleme? Un à Bennegon et l'autre à Rochepaule? Ca permettrait de rassembler quand même des gens qui ne viendrait de toute façon pas. C'est une idée, un peu loufoque, mais bon... ça ressemble un peu à la politique belge. C'est de saison.![]()
Egun on BernardBernard le Grand a écrit :Et si il y avait deux rassemblements aux mêmes dates, ça poserait probleme? Un à Bennegon et l'autre à Rochepaule?
Joaldun64 a écrit :Egun on BernardBernard le Grand a écrit :Et si il y avait deux rassemblements aux mêmes dates, ça poserait probleme? Un à Bennegon et l'autre à Rochepaule?
![]()
Pour résumer la situation, il me semble que dès le départ on était toujours parti sur un seul " Bal des Séries"
par an...![]()
Un toujours à Bannegon au dates habituelles ( Septembre )et l'année suivante un bal des séries externé dans un autre lieu lui aussi historique et à une autre date pour permettre à d'autres personnes de venir, peut être plus en familles puisque pendant les dates des vacances.....![]()
![]()
Pour des raisons de planning, de contrainte et de commodité, cette première externé aura lieu au centre tous terrains de Rochepaule le dernier Week end D'Aout..........![]()
Mais l'année prochaine, le bal des Séries devrait réintégrer son site historique de Bannegon.
Perso, je trouve cette solution toujours nickel mais c'est toujours avec un plus grand plaisir et une envie renouvelée que je retrouverai le site de "Bannegon" ainsi que tous les dinosaures qui souhaiteront bien faire le déplacement pour ce retrouver...![]()
![]()
![]()
a+
Roland![]()
PS: Les portes..........![]()
![]()