Ben... les plaques sont en alu. Vraiment légères... et puis, j'aime pas les gouffres. Trop lourdes, trop encombrantes et fait des gants pour les manipuler.
Modifié en dernier par Guillome le vendredi 26 févr. 2016 16:33, modifié 1 fois.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Siiiii, on a les gants... mais on peut manipuler les plaques sans. Les gauffres, un peu abîmées, c'est la plaie, ca vous mets des écharpes plein les doigts !
Encore une journée de montage... changement de tous les écous de transmission, détalonnage des garnitures de frein à main au passage, puis montage d'un filtre cyclonique et d'une nouvelle face avant : pare-choc militaire avec bumpers et grille de phares.
Rami a aussi ramené les pelles que son père a restauré.
Pour finir, on a tracé les repères de pose des bandes? Mais ça, c'est pour demain !
C'est parti !
Nous avons profité du beau temps, encore, pour poser les premiers autocollants...
Pas facile de prendre en main la technique de chauffe du vinyle pour que ça adhère comme il faut.
On a donc fait qu'un seul côté... mais finalement, je ne suis pas mécontent du résultat.
Ca commence à ressembler au projet de départ.
Bravo les gars, vous tenez le bon bout!
Content que les pneus soient en place!
Bravo pour les pelles! et pensez là aussi aux gants contre les ampoules!
Feu flamme!
A l'année prochaine avec le Centaur? La Pink ira trés bien!
S.
Noubliez pas le masque de ski : en cas de vent de sable, c'est indispensable pour avoir les yeux pas trop irrités. Idem un foulard pour ne pas trop avaler de sable...
Pour les pelles, bien souvent, la meilleure manière pour se désensabler, ce sont souvent les bras !
Comme le dit Oliver, évitez tout ce qui coupe, et mettez des gants ! 30 secondes de gagnées n'est rien par rapport à une plaie et les emm. qui vont avec
C'est génial l'avancée de votre projet !
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bruno P-G a écrit :Noubliez pas le masque de ski : en cas de vent de sable,
Sauf votre respect, mon général, je me permets d'ajouter:
Ou masque de moto cross, car on en trouve plus souvent non teintés, contrairement aux masques de ski. De plus les masques de ski laissent souvent entrer l'air pour ôter la buée alors que le masque moto est bien contre les projections.
pandarouge a écrit :...Ou masque de moto cross, car on en trouve plus souvent non teintés, contrairement aux masques de ski. De plus les masques de ski laissent souvent entrer l'air pour ôter la buée alors que le masque moto est bien contre les projections.
Oui, j'avais pas pensé, excellente idée. Parfois on a plus souvent des vieux masques de ski pas dommages qui ne risquent rien.
Mais je garde l'idée.
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère