Pas beaucoup de nouvelles en ce moment, mais ça y est ! Les choses vont s'accélérer rapidement puisqu'il reste un mois et demi avant que le Land ne parte.
Le 109 est depuis plus d'un mois chez le carrossier. Mais il a enfin eu le temps de s'en occuper. Si je dois bien avouer que cette opération m'angoisse un peu à 2 mois du Rallye, les premières photos de Rami aujourd'hui m'ont rassuré. Nous devons récupérer les clés à la fin de la semaine. Reste à le remonter, à le réviser, à y mettre les nouvelles pièces dont l'allumeur électronique et à le faire rouler un peu !
Ca promet un mois de février tendu ! Car si nous donnons que peu de nouvelles, comme je l'expliquais, nous avons résolu une grande partie de nos problèmes durant cette période.
Les passeports sont prêts, nous payons l'inscription finale ce week-end, le frêt du Land jusqu'à Madrid s'organise et nous avons nos billets d'avion pour le rejoindre et les hôtels sont également réservés. Nous avons trouvé des pneus, a priori un sponsors pour nous faire le montage et l'équilibrage, des pièces de rechange, etc.
Tout compte fait, je crois qu'il nous manque en tout est pour tout 800€ pour boucler le budget (10%) et acheter le matériel manquant ; extincteurs, fusées de détresse, compresseurs, supports de jerricans et pelles. Nous allons donc encore démarcher un peu...