Le tour de France par les chemins en series...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Re: Le tour de France par les chemins en series...

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit :Salut a tous... :hello:

Pouvez vous m'envoyer ca par MP ? Ensuite j'essayerais de mettre des dates approximatives pour ce tour.... :hello:

Egun on Romrom :hello:

Super cela avance bien, et encore merci pour ton initiative............ :yes: :yes: :yes:

Sinon, as tu défini comment tu vois pour la finition du truc... :what: :what:

Bout par bout ....dans le désordre....avec des dates qui ne se suivent pas...................................... :champ:

Ou carrément à la suite sur deux trois années avec différentes équipes et le passage d'un relais d'équipe en équipe.............. :champ:

ou sous la forme d'un voyage avec une date de Départ et une date d'arrivée ( sur 1 ou 2 mois) avec une inscription sur différentes étapes.......... :champ:

En fonction du type, les dates seraient peut être plus facile a fixer pour nous. :wink:

Bon, je dis cela mais............ :wow:

A te lire
Roland......... :steer:
morrom

Message par morrom »

Joaldun64 a écrit :
Sinon, as tu défini comment tu vois pour la finition du truc... :what: :what:

Bout par bout ....dans le désordre....avec des dates qui ne se suivent pas...................................... :champ:

Ou carrément à la suite sur deux trois années avec différentes équipes et le passage d'un relais d'équipe en équipe.............. :champ:

ou sous la forme d'un voyage avec une date de Départ et une date d'arrivée ( sur 1 ou 2 mois) avec une inscription sur différentes étapes.......... :champ:

En fonction du type, les dates seraient peut être plus facile a fixer pour nous. :wink:

Bon, je dis cela mais............ :wow:

A te lire
Roland......... :steer:
Je voyais ca comme un vrai tour de France, sur une année, les itineraire se suivent et s'enchainent les uns derriere les autres et on se passe un relais...
En gros, j'aurais surtout besoin de la duree approximative de chaque itinéraire (je penses que ca pourrais rentrer dans une année...),et les dates ou c'est impossible de le faire (si chacun donne ses dates preférées je vais pas m'en sortir... :mrgreen: ) le soucis c'est surtout la disponibilité de chaque organisateur et les problemes climatiques dans certaines regions.

Entre autre, il ne s'agit pas de rassembler 20 vehicules par itinéraire (s'il y a...tant mieux, mais 3 suffiront), pour l'instant on fixe les dates et les interessés viennent s'y inscrire s'ils peuvent.

Aujourd'hui, on a 21 itinéraires et 7 bouts sans organisateur, donc on risque d'en avoir un peu plus...
Si on fait ca que les WE, ca pourrait marcher, mais je doute que certains bouts se fassent en 2 jours...
Donc a vous de voir comment vous voulez organiser votre etape (WE, semaine, vacance...)

Ceci dit, il y a de fortes chance que certains itinéraires se fassent lors de rassemblements existant... :wow: Ben la, j'essayerais de les placer de maniere que ca gene le moins possible...

:hello:

Perso, je verrais bien le morceaux d'Albi à Royan se faire en une fois (sur 3 ou 4 semaine... :roll: :mrgreen: ), si ca se fait...je pose du sans solde... :mrgreen:
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit :
Perso, je verrais bien le morceaux d'Albi à Royan se faire en une fois (sur 3 ou 4 semaine... :roll: :mrgreen: ), si ca se fait...je pose du sans solde... :mrgreen:
En Juillet / Aout par exemple............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'en suis pour 2010... :hello:

Donc pour moi :

itinéraire :
Ainsa ,Escalona ,buerba, fanlo, Parc d'ordesa ( Bivouac Camping) au mont perdu

jaca,los Riglos ,Bardenas ( Bivouac Bardena si autorisation accordée)

Pamplona, San sébastien, pasaia, hondarabia, Bayonne puis on rejoint le bivouac de Bert ( Bivouac)

Temps : mini 3/4 jours . En réalité, il faudrait bien 6 à 7 jours, si on veut ne pas faire que rouler et faire quelques visites ( Los rigos, San sébastien, Pasaia , Bayonne ) et quelques marches ( Parc ordessa, Hondarabia ) à toi de voir... :wow: :wow: :wow:

Date : A partir de Début 2010, n'importe quand si cela se trouve pendant les dates des Vacances "Zône C" et que je sois prévenu 2 Mois avant.

En Théorie, je connais bien l'itinéraire par la route, reste à faire les parties de RB en Espagne et avoir l'autorisation pour le Bivouac dans les bardenas. J'espère être prêt pour Noël 2009.

Bon boulot pour la mise en forme.... :mrgreen:
Amitiés
Roland :hello:
morrom

Message par morrom »

Et je suppose, en dehors de l'hiver... :wink: non ?
Joaldun64
'Ministre des jeux...'

Message par Joaldun64 »

romrom a écrit :Et je suppose, en dehors de l'hiver... :wink: non ?
Effectivement............... :yes: :yes: :yes: :yes:
ludo45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par ludo45 »

je propose ma contribution :

situé à ST Germain des prés (45) entre LANDCOMPAGNIE & stephland, on doit pouvoir faire quelque chose...

Et j'ai pleins de champs autour de chez moi pour le repas du midi!! :super:
Jubilé de Platine Land Rover 2018 : https://youtu.be/ApmbY8H6kvY

Euro Land Rover Estival 2020 : https://youtu.be/kTWSPctQ5w0

Kadeau https://youtu.be/bhwkXFlMWg8
morrom

Message par morrom »

ludo45 a écrit :je propose ma contribution :

situé à ST Germain des prés (45) entre LANDCOMPAGNIE & stephland, on doit pouvoir faire quelque chose...

Et j'ai pleins de champs autour de chez moi pour le repas du midi!! :super:
cool... :super:

Je mets la carte a jour...des que je trouve deux minutes... :hello:
morrom

Message par morrom »

:up: :hello:

Le sujet est pas encore enterré...

Me manque les infos de chaque organisateur pour passer a l'etape suivante... :roll:

lebeaugui
graisse les pivots...

Message par lebeaugui »

Salut à tous,

je refai une apparition (ça fait trop longtemps :honte: ) pour dire que comme tant d'autres, je suis cet ambitieu projet, meme de loin, et espère en etre :master: .

Voila après la phase narcissique, la phase Coué .............. :wow:

je suis sur que la Haute Garonne accueillera et participera de tous ces pationnés (je sais je m'engage, pour un département, mais je connais quelques Landistes qui Séries ou pas mettront la main à la patte ).

Bref juste qlqs mots pour remotiver, s'il s'en faut, les plus septiques et assurer les autres que chez nous aussi ça bougera. :party:

Longue vie à ce projet !!!

:out:
six vis pas qu'aime pas rats bel hOmme
Club GaroLand-31: le club de Haute Garonne
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Hugh!!! Je vais repartir à la conquète de nouveaux territoires dès que le visage pale aura regagné la pollution de sa Grande Cité... je pense que je ferai passé la caravane du côté de la réserve de Bisons de Muchedent et qu'un bivouac peut être organisé sous des tipis sinon on peut se dérouiller les jambes sur des airs de Country.. :hello:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
morrom

Message par morrom »

Je suis toujour l evolution du post...et j attends toujour les infos de la plus grande majorité des intervenants... :roll:
Rien de bien compliqué hein...juste une estimation... :wow:
Mais je suis entierement daccord avec kebir... :mrgreen: :
kebir31 a écrit : avec de la motivation, on arrive à faire beaucoup de choses. Ne pas sous-estimer la motivation.
Et ca, moi, je suis pas capable de le donner aux autres... :wink:
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

Salut à tous,

Je découvre ce post aujourd'hui :shock: ... ne me demandez pas où j'étais, je ne sais pas non plus !!
En tout cas :super:

AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Gull
Préfou is Light !

Message par Gull »

Suite au défrichage du Road book de la sortie Préfou en Vendée (qui d'ailleurs n'intéresse pas grand monde vu la fréquentation du post) j'ai une tranche à vous proposer entre Fontenay le Comte et Les sables-d'Olonne.
Banni soit qui mal y pense.
morrom

Message par morrom »

Gull a écrit :Suite au défrichage du Road book de la sortie Préfou en Vendée (qui d'ailleurs n'intéresse pas grand monde vu la fréquentation du post) j'ai une tranche à vous proposer entre Fontenay le Comte et Les sables-d'Olonne.
Noté :hello:
Tu peut dans la foulee me passer aussi les infos suivantes ?
- Duree du trajet
- Dates a eviter
- Si l'itinéraire se fera en une seule fois (jours de semaines) ou sur plusieurs WE,

morrom

Message par morrom »

Gull a écrit :Suite au défrichage du Road book de la sortie Préfou en Vendée (qui d'ailleurs n'intéresse pas grand monde vu la fréquentation du post) j'ai une tranche à vous proposer entre Fontenay le Comte et Les sables-d'Olonne.
Par contre, il te faudra voir avec Manu85...parce que vos deux chemins se croisent et ne se suivent pas... :hello:
Répondre