Joaldun64 a écrit :
Sinon, as tu défini comment tu vois pour la finition du truc...
Bout par bout ....dans le désordre....avec des dates qui ne se suivent pas......................................
Ou carrément à la suite sur deux trois années avec différentes équipes et le passage d'un relais d'équipe en équipe..............
ou sous la forme d'un voyage avec une date de Départ et une date d'arrivée ( sur 1 ou 2 mois) avec une inscription sur différentes étapes..........
En fonction du type, les dates seraient peut être plus facile a fixer pour nous.
Bon, je dis cela mais............
A te lire
Roland.........

Je voyais ca comme un vrai tour de France, sur une année, les itineraire se suivent et s'enchainent les uns derriere les autres et on se passe un relais...
En gros, j'aurais surtout besoin de la duree approximative de chaque itinéraire (je penses que ca pourrais rentrer dans une année...),et les dates ou c'est impossible de le faire (si chacun donne ses dates preférées je vais pas m'en sortir...

) le soucis c'est surtout la disponibilité de chaque organisateur et les problemes climatiques dans certaines regions.
Entre autre, il ne s'agit pas de rassembler 20 vehicules par itinéraire (s'il y a...tant mieux, mais 3 suffiront), pour l'instant on fixe les dates et les interessés viennent s'y inscrire s'ils peuvent.
Aujourd'hui, on a 21 itinéraires et 7 bouts sans organisateur, donc on risque d'en avoir un peu plus...
Si on fait ca que les WE, ca pourrait marcher, mais je doute que certains bouts se fassent en 2 jours...
Donc a vous de voir comment vous voulez organiser votre etape (WE, semaine, vacance...)
Ceci dit, il y a de fortes chance que certains itinéraires se fassent lors de rassemblements existant...

Ben la, j'essayerais de les placer de maniere que ca gene le moins possible...
Perso, je verrais bien le morceaux d'Albi à Royan se faire en une fois (sur 3 ou 4 semaine...

), si ca se fait...je pose du sans solde...