perilejaune a écrit :oupss, tu as raison Vincent......
je viens de voir la météo, suis même inquiet pour arriver a bon port à 1200 mètres,
y a des passages sur le bord de l alagon, ou le mélange neige, cailloux, rivière risque d etre un peu rock and roll.....
on verra sur place... ou prenez vos chaines..
pô de chaine , j'emmene une sangle
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
(Georges Courteline)
Comme d'hab je n'ai pas été prevenu des nouveaux messages ...
Tjs ok pour moi aussi par contre vu la météo hors de question pour moi de prendre le moindre risque d'habimer Kermit ... Donc selon l'etat des chemins je prendrais des morceaux de bitume ...
A dimanche les amis .
perilejaune a écrit :oupss, tu as raison Vincent......
je viens de voir la météo, suis même inquiet pour arriver a bon port à 1200 mètres,
y a des passages sur le bord de l alagon, ou le mélange neige, cailloux, rivière risque d etre un peu rock and roll.....
on verra sur place... ou prenez vos chaines..
pô de chaine , j'emmene une sangle
ITOU....
Chouette yauradesharibo
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
perilejaune a écrit :bon ben tu n auras plus qu a monter un petit atelier meca/week end.....
pour le reste, genial a dimanche....
Pas un flocon ce matin...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
je vous confirme en direct live...
Le sancy est tres tres recouvert, et moi qui suis un peu plus bas (750m) il y en a un paquet et c'est encore tombé ce matin....
vous allez vous regaler!
Désolé , mais je suis contraint de déclarer forfait .... pour cause de santé ; outre la "crève" , la météo m'effraie !
See you next time ! MB
Ca nous fera plus de haribo à manger....
Reposes toi bien Michel, à une prochaine