hello les séristes
Epoqu'Auto fête cette année sa trentième édition les 7/8/9 novembre 2008 à Lyon Eurexpo
l'an passé nous nous étions retrouvé entre séristes one principalement pour une journée sympa dans le salon, et un repas au resto super sympa aussi..
c'est l'occasion de renouveler la chose cette année, ce salon est vraiment sympa pour ceux qui aiment les vieilleries roulantes..
il y a aussi beaucoup de quoi fouiller pour trouver l'objet convoité ou le bouquin d'époque rêvé..
donc, est-ce qu'il y a des intéressés pour cette année ?
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
jean-yves26 a écrit :hello les séristes
Epoqu'Auto fête cette année sa trentième édition les 7/8/9 novembre 2008 à Lyon Eurexpo
l'an passé nous nous étions retrouvé entre séristes one principalement pour une journée sympa dans le salon, et un repas au resto super sympa aussi..
c'est l'occasion de renouveler la chose cette année, ce salon est vraiment sympa pour ceux qui aiment les vieilleries roulantes..
il y a aussi beaucoup de quoi fouiller pour trouver l'objet convoité ou le bouquin d'époque rêvé..
donc, est-ce qu'il y a des intéressés pour cette année ?
comptes sur moi !
Elle s'appelle "Vertie", c'est ma fille qu'a trouvé ce nom...
"faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux ..."
bah, l'an passé nous l'avions fait le dimanche, il y a déjà moins de monde sur la route.... pas forcement moins de monde dans le salon.
je suis ouvert à toutes négociations
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
jean-yves26 a écrit :[.ça ressemble furieusement à l'édition 2007
....
il va manquer l'encombrant..... on en est où des nouvelles?
oui en effet il manque beaucoup l'enturbanné
des news ? non rien de précis, il parait qu'il a ou qu'il devrait avoir l'adsl sous peu....
mais je suis étonné quand même de ne pas avoir un minimum de nouvelles depuis son départ
il va manquer l'encombrant..... on en est où des nouvelles?[/quote]
oui en effet il manque beaucoup l'enturbanné
des news ? non rien de précis, il parait qu'il a ou qu'il devrait avoir l'adsl sous peu....
mais je suis étonné quand même de ne pas avoir un minimum de nouvelles depuis son départ [/quote]
il a été "mis en boite" peut-etre ?????
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
jean-yves26 a écrit :[.ça ressemble furieusement à l'édition 2007
....
il va manquer l'encombrant..... on en est où des nouvelles?
L'encombrant est pas là... mais serai avec mes amis par la pensée...
à tous.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
je serai peut etre avec vous cette année...mais rien de sur!!! cusset lyon en bigfoot,j'en ai bien pour 3 heures!!!
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien