Comme vous l'avez suivi, suite a une reflexion qui suivi une remarque elle même quelques conseils, MDS80 (Jean Paul) a organisé un stage de carrosserie.
Ce stage ce déroulera a Saint Etienne le vendredi 27 et Samedi 28 Mars. suivant le programme ci-dessous.
Pour mémoire, voici le post Initial sur le sujet : Post Initial
Afin de faciliter l'organisation du stage au mieux, il convient que les personnes confirmant leur inscription fasse parvenir leur réglement au trésorier pour au plus tard le 10 février "Le Temps Des Series, CD 126 - 11170 CARLIPA".
le montant du stage est de 15€ pour un non membre et 7€50 pour un membre du club. N'oubliez pas de joindre avec votre réglement vos coordonnées et le motif du réglement
Au dela du 10 février, les places non confirmées seront remises en disponibilité.
Code : Tout sélectionner
Liste du 6 mars :
Xtian a osé écrire:
Bonjour,
Sauf erreur de ma part les participants au stage sont donc ce matin :
Sérial Huileur
Tommy 88
Barmaid
Thethe 51
Casa
Mathieu 63
Satanas & Diab..
Steph 38
PhilSHLRC
Olivier 109
Le dahu
yves rr62
Aegedus
mgf92
Land~Rémy
Molusk
A ce jour la liste des participants est :
1) Aegedus
2) Xallem
3) Jean-Yves 26
4) ThéThé51
5) Olivier 109
6) Le Dahu
7) Barmaid
8) 107csw
9) Steph 38
10) Phil SHLRC
11) Serial Huileur
12)Casa
13) mgf92
14) mathieu63
15) tang
16) yves rr62
Complet
Pour ceux qui seront en TGV, facile pour se reconnaître a la gare, j'aurai un bout d'aile et je lirai le mag du club
Yves-Marie
Programme communiqué par Jean Paul:
Le programme serait le suivant :
- accueil à 9 heures aux portes de l'établissement CFA à St-Etienne le vendredi 24 Mars
- un petit mot d'accueil de la direction dans une salle de réunion prévue à cet effet avec café thé, jus d'orange et viennoiserie préparés par les apprentis. (offert par la direction du CFA)
- cours théorique jusqu'à 13 heures (travail de l'alu, mastiquage, ponçage et peinture : les méthodes) et fourniture de documentations.
- 13 heures : déjeuner au self offert par la Chambre de Commerce et d'industrie de St-Etienne
- 14heures 30 : début des cours pratiques, nous devrons donc trouver 2/3 ailes, 2/3 morceaux d'alu à travailler, voir avec un adhérent qui aurait éventuellement des besoins en matières de carrosserie, sachant qu'1 jour et demi... c'est vite passé !
- en fin de journée : départ pour la Haute-loire (20minutes de route environ) ou je me propose d'accueillir les participants à la maison pour une soirée conviviale, ou chacun est invité à apporter un produit régional comestible ou buvable. Si jamais il manque quelque chose nous préparons un en-cas sur place.
- hébergement : assuré dans des 3 camping-cars et à mon domicile ou le jardin
Pour le samedi matin:
- petit déjeuner à 7 heures (cafe, thé etc... ) et j'irais même chercher du pain frais ! Départ pour St-Etienne 8h 30
- début des cours à 9 heures au CFA de St-Etienne :....... > cours pratiques sur la journée.
Comme je ne pourrais pas moi même participer aux cours pour des raisons administratives et consulaires, j'accompagnerais le groupe à 9 heures et j'irais faire 2/3 courses pour assurer l'intendance du repas de midi. La note sera partagée sur l'ensemble des participants.
Fin des cours à 17 heures ou nous pourrons aller boire un coup au troquet, faire des photos comme je pourrais en faire tout au long des deux jours pour immortaliser ces moments.
si certains viennent de loin, et ne souhaitent pas venir en voiture pour des raisons économiques ou écologiques, et préfèrent utiliser la SNCF il suffira de me donner les horaires d'arrivées le jeudi soir (dans ce cas ils coucheront à la maison) ou le vendredi matin, j'irais les chercher à la gare.
Amicalement
Jean-Paul
@+