la date n est pas encore clair mais on pense que ce sera pour avril ou septembre pour raison de travail et compromis familiales
le rendez vous sera a Almeria pour prendre le Ferry pour Melilla. Puis sud sud jusqu'à Mezouga puis Zagora retour par Marrakech
Pour l instant nous sommes 6 series et un 110 de support ( Tous Espagnol et un Occitan exiler )
Hasta pronto amigo.
Bonjour
Les portes gerricans sont faits maisons.
Si oui. Possedes tu encore un plan ou des plans ?
En effet je trouve qu'ils permettent egalement d'eviter les choques et fait une protection supplementaire.
Excuse moi de polluer ton inter.
Merci par avance.
rien ne sert de courir, il faut partir à point.
le land, le flegmatisme à l'anglaise
la tambouille a écrit :Bonjour
En effet je trouve qu'ils permettent egalement d'eviter les choques et fait une protection supplementaire.
Merci par avance.
Si les jerricanes à cet endroit peuvent éventuellement servir de pare choc il faut penser a y mettre de l'huile ou du liquide refroidissement car en cas de choc avec deux fois 10 L sur les ailes je ne vous raconte pas ...
Petit prince à installer deux jerricanes sur sa 109 l'un est rempli de 80W90 et l'autre 15W40
ZAS
Modifié en dernier par zas le mercredi 26 août 2009 21:05, modifié 1 fois.
Série III Dormobile
J'ai acheté une mobylette .............. y avais un Z dessus............
la tambouille a écrit :Bonjour
Merci par avance.
Si les jerricanes à cet endroit peuvent éventuellement servir de pare choc il faut penser a y mettre de l'huile ou du liquide refroidissement car en cas de choc avec un deux fois 10 L sur les ailes je ne vous raconte pas ...
Petit prince à installer deux jerricanes sur sa 109 l'un est rempli de 80W90 et l'autre 15W40
ZAS
oui mais philippe a le pouvoir defaire rouler sa serie avec n'importe quoi
un sorcier te dis-je
Sentwils a écrit :la date n est pas encore clair mais on pense que ce sera pour avril ou septembre pour raison de travail et compromis familiales
le rendez vous sera a Almeria pour prendre le Ferry pour Melilla. Puis sud sud jusqu'à Mezouga puis Zagora retour par Marrakech
Pour l instant nous sommes 6 series et un 110 de support ( Tous Espagnol et un Occitan exiler )
Hasta pronto amigo.
Pour un espagnol prendre le Ferry a Alméria jouable
par contre au départ de france en partant de Lyon par exemple.
en Série tu as 2jours de route pour descendre et autant pour rentrée.
Melilla / Merzouga 2jours de route Marocaine
et la enfin a Merzouga tu trouve les dunes et 2 jours de piste pour aller a Zagora
l'idéal pour nous de france est de prendre le bateau a Marseille
36h de traversé mais pas de fatigue ni pour les hommes et ni pour la mécanique
en plus sur un plan budgetaire le tout mi bout a bout il n'y a pas un gros écart
mais bon super pays et super projet bon voyage
@+
J.Paul
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.