chercher une série 1, avec qui je partage l'année de naissance.
Après moultes réflexions, elle rejoindra Daisy (ma 109 SW) sur une remorque (enfin trouvée) derrière Helmut, le camping car teuton. Ce n'est pas le distance qui m'a empêché de rentrer par la route (545 km tout de même!) mais la traversée de Paris et des scrupules d'abandonner la famille durant les vacances scolaires. Voilà, nous partons lundi et j'ai emprunté un appareil photo numérique.
Le reportage au retour.
Gratta.
encore une qui va être bien traité
un grand moment partagé en famille !!!!!!!!! moment privilégié
profite en bien et surtout au retour fait nous partager ces moments de bonheur
Bonne route et bonne vacances
@+
J.P
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Je les aime bien mes vieilles cartes.... j'ai presque toute la France et des modèles sympa comme la Camping-Canoë.
J'ai toujours aimé les consulter, c'est fou ce qu'elles recèlent comme renseignements et ce qu'elles permettent comme découvertes!!! et puis quand on achète un millésime 57 je me vois mal fixer un GPS sur le tableau de bord.
Pour le titre, il fait référence à notre champenois préféré et à mes lectures d'autrefois: Tintin au Tibet, quand la conscience de Milou doit affronter l'ange et le diable...j'ai oublié le n° de la page...
Vivement lundi, je vous raconte tout en rentrant
Gratta
J'ai pas dit quelles n'étaient pas détaillées... mais peut-être un peu obsolètes avec tous les nouveaux ronds-points... et la déclassification des nationales....
mais je pense effectivement que pour les communales et vicinales ce devrait être bon...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Finalement, tu as trouvé chaussure à ton pied ou plutot plateau à ton camping-car!
vivement les et les commentaires, avec les anecdotes "qui vont bien"!!!
Sébastien
Oui, oui, j'ai aussi et notamment un guide vert Maroc où figure encore les horaires des routes situées en zones sensibles.
Tu vois Sébastien, tu fais des émules: un plateau, un tracteur robuste et c'est parti!!!! Le pire c'est que la contagion gagne la famille.
J'ai trouvé un des premiers crics Hi-Lift , je vous mets la photo demain, ce soir il fait trop sombre.
Gratta
Sacré Gratta,
mon pere, collectionneur de vieux materiel agricole en a qq uns pour ses batteuses!
et oui, la collec, c'est de famille (mais j'ai été le premier!!!!)
S.