Hi all,
j'ai fait un achat assez volumineux sur Besançon il y a qq semaines et je devais descendre ce we aller le chercher! MAIS changement de programme: je ne descends plus! Le probleme est que la personne demenage definitivement lundi prochain, dans 3 jours (le 24 janvier)...et qu'il faut que ce soit dégager sinon ça finit à la déchèterie!
Y aurait-il un bon Samaritain pour m'enlever cette vilaine épine du pied? (remerciements assurés: ! )
pour me joindre au plus vite: 06.75.20.73.66 (Mrs les modos, j'assume de dévoiler au grand jour le moyen de contacter mon BatMobile !) d'avance à mon sauveur!
Sébastien
Modifié en dernier par Land-Vintage le samedi 22 janv. 2011 13:50, modifié 1 fois.
Hi Jean Pierre,
je viens de raccrocher le tel d'avec toi: on ne se connaissait pas avant....et aprés 1/2h au tel, on s'est fait chacun un nouvel ami! Voila: pour moi, c'est ça l'esprit Land, le Lander's Spirit!
1.000 pour ce super coup de main...et j'ai hate de voir avec toi cette histoire de CG suisse: je connais qq Series dans ma cour qui en ont marre d'etre des "sans papiers"!
Encore Merci JP et à trés bientot!
Sébastien