j'ai le plaisir de vous proposer dans le cadre de l'ascension des séries,le: 1er BECASSINE BREIZH TOUR
du vendredi 03/06/2011 au Dimanche 05/06/2011 a ST-THURIEN (29380)
Je vous propose un Week-End en Bretagne avec une journée sur un terrain privé pour 4x4
suivie d'une journée rallye touristique qui nous emmènera le long de la côte du Finistere au Morbihan , de Pont-Aven à Lorient
Le bivouac se passera sur mon terrain avec eau et électricité mis à disposition.
Chaque équipage devra se munir de son couchage (tente ou caravane)
Au programme:
Jeudi 2 juin 2011
Les arrivées se feront en fin de journée,chaque personne emmènera une spécialité de chez lui pour le repas du soir (solide et liquide)
vendredi 3 juin (j'ai 40 ans,comme la series III )
Après le petit déjeuner,départ vers 9h00 pour un beau terrain privé de 10 hectares spécial 4x4 à 20 minutes du bivouac,où nous passerons la journée avec pique- nique sur place le midi.Le soir, retour au bivouac, où nous nous retrouverons autour d'un jambon à l'os (traiteur)
Samedi 4 juin
Départ vers 9h00 pour un rallye touristique (pas de chemin)qui nous mènera à Pont-Aven,
(visite du centre ville et du port, puis arrêt à la boutique des célèbres galettes), ensuite,
Riec sur Belon,visite des parcs à huîtres(du Belon) où vous pourrez acheter une bourriche et
nous continuerons sur Goulet Riec pour le pique-nique dans un très beau cadre en bord de mer.
Doélan (le port de Doc Martin) pour la photo de groupe, puis nous continuerons par la côte vers
Guidel plage, Fort Bloqué, kerroc'h (panorama sur l'Ile de Groix), Larmor-Plage, et enfin Lorient où nous verrons la base sous marine,le pôle de course au large (port d'attache des multicoques) et la citée de la voile Eric Tabarly avec ses célèbres Pen-Duick (la mésange a tête noire)
Puis retour au bivouac,avant de rejoindre le restaurant,la Petite Auberge,à ST Thurien pour se délecter d'un fameux plat Breton, le KIG AR FARZ, une potée Bretonne,nord Finistérienne,suivie d'une petite randonnée nocturne sur un terrain privé.
Dimanche 5 juin
Après le petit déjeuner, départ vers 9h30 pour une petite promenade, sur de jolies routes locales
puis exposition des véhicules au village de St-Thurien, là nous nous retrouverons autour d'un apéritif pour accueillir la presse régionale qui fera quelques photos.
Barbecue au bivouac, puis dispersion générale
Pour des raisons pratiques,le nombre de places sera limités à 40 personnes
les wc de la maison seront à votre disposition, mais vous devrez vous contenter de l'eau froide pour la toilette
Les bonnes volontés seront les bienvenues pour participer à l'intendance
Il s'agit d'une formule tout compris, le tarif pour les trois jours inclus donc:
-tous les repas (petits déjeuners, piques-niques, traiteur, restaurant, apéro, boissons et vin)
- l'inscription de la sortie avec l'accès payant au terrain 4x4 le vendredi
- l'eau et l'électricité pour le séjour
le Tarif est de : 50 € par adulte
: 15 € par enfant (- de 15 ans) ils auront un menu spécial au restaurant
: 35 € par véhicule (club) ou 45 € par véhicule (hors club)
Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant, les formulaires d'inscriptions seront mis en ligne ultérieurement (fin fevrier)
La cloture des inscriptions se fera le vendredi 6 mai
J'ai décidé la formule bivouac,pour tirer au maximum les tarifs,pour ceux qui veulent plus de
confort,je donnerai par MP des adresses de Gites ou d'Hotels locaux (à vos frais en sus)
Je suis très heureux d'organiser ma première sortie pour le club, et je souhaite vous retrouver
nombreux à ce qui je l'espère sera un très beau moment
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
06- 21- 88 -58 -79 begin_of_the_skype_highlighting 06- 21- 88 -58 -79 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 06- 21- 88 -58 -79 end_of_the_skype_highlighting ou 02 -98- 39- 44 -25
Le bivouac restera ouvert pour les personnes souhaitant profiter de ce weekend pour rester
quelques jours dans la région (Ile de Groix,Glénan,Golfe du Morbihan,Carnac, Belle Ile etc!!!)
Bien entendu,je ne peut rien vous garantir en ce qui concerne le temps(soleil,pluie,ou les deux)
A bientôt Romain (romval29)