mon gars! ç'est ça l'aventure au coin de la rue!
qq précautions quand meme:
-dés que tu sens l'endormissement arrivé (yeux qui piquent, baillment), un conseil: arretes-toi dés que tu peux et petite sieste sur le volant, les bras en guise d'oreiller: au bout de 20 à 30 mn, tes articulations te reveilleront: tu fais qq pas autour de la voiture pour bien te reveiller, un peu d'eau fraiche sur le visage...et "on the road again"! j'ai arreté la formule "café " et" dark dog et autres red bull" sur de si longs voyages: tu ne gagnes rien en temps et tu détraques ton organisme! (y'a du vécu!

)
-2e point essentiel: ne pas etre à cours de batterie pour le telephone ou le GPS: je me suis offert un transfo 12v/220v en 1000W pour 150€ sur le net, qualité allemande, avec 2 prises de sortie: finis les telephones qui n'ont plus d ebatterie juste au moment oû tu tombes en panne! coté pridence, penses aussi à: prendre à boire et à manger -en cas de panne prolongé au milieu de nul part!), gilet fluo, triangle et trousse de 1er secours et si tu peux...le bidon de 20L d'essence (ou de GO): ça m'a trés souvent dépanné! et enfin, frontal pour voir ET TE FAIRE VOIR la nuit! j'emporte aussi la liste des adhérents du Club, avec tel: en cas d'aide à distance, ça m'a aussi déja pas mal aidé (hein Philoo, quand j'etais en Bunker!

)
-pour le reste (huile, liquide de redroidisst, ampoules..) tu trouves tout cela dans chaque station-service européennne!!!
un dernier détail: gardes TOUJOURS sur toi: passeport, cart bleu et especes MAIS PAS DANS LA MEME POCHE: si tu te fais braquer, donnes ta carte et gardes l'espece ET SURTOUT TON PASSEPORT: pour ma part, c'est quasiment dans la poche du slip kangourou (

) 24h/24!
Feu Flamme mon ami: tu t'en souviendras encore dans 20 an, de ton periple!
Sébastien
PS: et penses à ramener qq souvenirs typiques: spiritus, bondieuseries et autres coiffes de cosaques!!!!