Désolé, je ne pourrais pas faire ma première "Bannegon" cette année. Mon bébé n'est pas encore prêt.
S'il faut mener les roues quelque part, on peut peut-être s'arranger (à poins que votre curiosité ne vous pousse à venir voir le Somm'Landbul .... )
A très bientôt,
Christophe
Defender TD4 - 110 SW (pour la famille)
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Toute son histoire est ici : http://sommlandbul.pagesperso-orange.fr
Cinq roues occupent beaucoup de place .............
Quand j'ai descendu les pneus de Bert, c'était avec la remorque.
Je peux proposer un stockage sur Amiens ou chez moi plus à l'Est près de Ham.
Bonjour Parksy,
si je peux t'être utile et à titre d'info. je passerais sur Abbeville(80) samedi 03 septembre et samedi 10 septembre, je serais avec ma Mercos break. Je pense que 2 voyages seront nécessaire pour le rapatriement. Concernant le rapatriement, je pourrais les stocker sur la commune de Dugny (93).
Malgré ma ré-adhésion (encours) au club, je ne serais pas présent a Bannegon car ma série à un problème de BV.(la 2ème qui saute).
En attente de te lire.
Jujucarwagon
Ne te laisse pas lècher par celui qui pourrait te dévorer
Jujucarwagon a écrit :Bonjour Parksy,
si je peux t'être utile et à titre d'info. je passerais sur Abbeville(80) samedi 03 septembre et samedi 10 septembre, je serais avec ma Mercos break. Je pense que 2 voyages seront nécessaire pour le rapatriement. Concernant le rapatriement, je pourrais les stocker sur la commune de Dugny (93).
Malgré ma ré-adhésion (encours) au club, je ne serais pas présent a Bannegon car ma série à un problème de BV.(la 2ème qui saute).
En attente de te lire.
Jujucarwagon
Super, s'il y a quelqu'un qui passe par Dugny pour le Bal....
Bonjour,
je pars (A/R dans la journée) samedi 03 septembre au matin, direction la Baie de Somme. Je n'ai aucune information sur la manip. et encore moins les coordonnées du vendeur
Je consulterais mes mails avant de partir.
Je suis le vendeur de ces roues. Je suis désole, je n'arrive pas a envoyer de MP, ils restent tous bloques dans ma boite d'envoi.
Vous pouvez me contacter à def2som@me.com et je vous donne toutes mes coordonnées et nous pourrons fixer un rdv.
Parksy, peux tu envoyer un MP a Juju, stp ?
Merci d'avance
Amicalandement,
Christophe
Série IIA - 109 essence Ambulance - Le Somm'LandBul (pour moi la semaine, la famille pour les week-end en nature)
Hi all,
Je dois venir sur PAris pour deposer la Hugues "101TUG" family à l'aeroport! je compte en profiter pour faire la tournée des pieces à recupere sur PAnam: 3 sieges à deposer pour 109 uniquement, BV à recuperer pour Bruno PG et coucou à faire à mon pote Pierre l'Africain!
Parksy est à la maison depuis ce soir, avec femme et enfant! Genial we en perspective!
FF!
S.
Bonjour Christophe,
je vais t'envoyer mon N° de gsm via MP.
Bonjour Sébastien and Parksy's family .
Satanas lors de ta visite sur Paname tu n'auras qu'à passer à la maison pour récupérer les roues de Parsky. A titre d'info. je serais en permission la semaine N°36, après cette semaine il faudra composer...
See you soon
Juju
Quel beau monde, celui des seristes. Quelles sont belles ces valeurs que nous partageons.
Les roues ont été collectées par Jujucarwagon et sont en route pour Dugny. Et si j'ai bien compris, c'est Satanas qui prend le relai.
A très bientôt,
Amicalandement,
Christophe
Hi all,
Parksy & Cie ont repris la route vers leur sud-ouest d'adoption! seulement 2 jours ensemble mais 2 jours de pur bonheur! Il fallait voir le sourire ravi de son fils Sacha 2 ans 1/2 en train de ramasser les oeufs! "eggs" et "chicken" furent les 2 mots de la journée! Il garda meme un copain à la coquille fragile une grande partie de la fin de journée...intacte! Bravo Sacha!!!!
Sinon, pour les pneus, je vais tacher de passer avant le Bal! Ainsi, tout le monde aura ses petits!
feu flamme!
S.