recherche tites photos

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

juju109
Tout en longueur et en finesse...

recherche tites photos

Message par juju109 »

quelqu un aurait t il une ou deux photos de mon bébé dans la boue et/ou dans la zone de trial? ca mô ferâ bin plaisir :roll: :wink:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

je crois que j'ai une video de ton engin dans le bourbier, mais je ne suis plus sur, si c'est le cas je la mettrai en ligne (sachant que ce sont des videos d'apn, donc pas merveilleuses)
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

fa_ a écrit :je crois que j'ai une video de ton engin dans le bourbier, mais je ne suis plus sur, si c'est le cas je la mettrai en ligne (sachant que ce sont des videos d'apn, donc pas merveilleuses)
apn: après une petite nuit ?! :wink:
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

antoine petit nigaud ? :mrgreen:
appareil photo numérique ? :mrgreen:
silv1
'Administrator II : reloaded...'

Message par silv1 »

fa_ a écrit :je crois que j'ai une video de ton engin dans le bourbier, mais je ne suis plus sur, si c'est le cas je la mettrai en ligne (sachant que ce sont des videos d'apn, donc pas merveilleuses)
moi aussi j'ai une vidéo faite avec mon appareil num de ton land pataugeant allègrement dans la bouillasse (décidément quelle star ce juju :grin: ). Je vais essayer de mettre mes vidéos sur le web prochainement
Annette
'un jour je la laverai... peut-être'

dans une semaine

Message par Annette »

Bonsoir,
aujourd'hui j'ai envoyé mes pellicules - j'ai d'abord du trouver un nouveau labo.

Je suis presque sur qu j'ai une photo moyen format de juju. Et je suis oblgé de me d´pecher avec les scans car Raymond atteint aussi ses photos.
Les vrais compagnons d'un guerrier sont à ses côtés tout le temps, dans les moments difficiles et dans les moments de facilité. (P.Coelho)
juju109

Message par juju109 »

roooh zet des zamours!!!! mil merci :wink: j attend tout ca avec impatience :champ:
fa_
'serial (im)posteur...'

Message par fa_ »

je trierai celles qui sont potables dans les miennes et je les mettrai dans un coin en résolution native, à savoir 2048*1536. Faut que je trouve de la place , et que j'attende d'avoir une cnx adsl sous la main (y'a pas chez moi :cry: )
barmaid
Rayon de soleil

Re: recherche tites photos

Message par barmaid »

juju109 a écrit :quelqu un aurait t il une ou deux photos de mon bébé dans la boue et/ou dans la zone de trial? ca mô ferâ bin plaisir :roll: :wink:

on vient de visionner notre petit film du we, on a quelques passages de ton bébé dans la boue ! on va essayer de les mettre en ligne. ( ou si tu préfères en mp ? )
En regardant les images, j'ai regrété de ne pas avoir essayé le terrain de trial, :cry: :cry: il est vrai que ça n'a pas l'air si monstrueux...

A +
juju109

Re: recherche tites photos

Message par juju109 »

barmaid a écrit :
En regardant les images, j'ai regrété de ne pas avoir essayé le terrain de trial, :cry: :cry: il est vrai que ça n'a pas l'air si monstrueux...

A +
Ca y est!!!, non seulement tu es guérie :mrgreen: mais en plus tu me sembles bien mordue! :mrgreen: ahhh!!!! que mon coeur s'allege et s'enorgueilli de joie et de fierté en lisant ca! :yes: :mrgreen:
pour les chtites photos et videos... soit vous savez les mettre en lignes sur le forum tout comme fa_ ( j en suis personnellement incapable :roll: ) et ce sera plus simple de les recuperer, soit son mon mail...
bon et bien il va falloir s organiser une tite sortie en RP, des que votre 109 sera remis sur roue :wink:
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

Pas de probleme pour une petite sortie :yes: mais gentillette pour une premiere en tant que conductrice !
Et surtout pas par un temps comme aujourd'hui, on va peut-être éviter les grosses flaques pleines de boue pour commencer.

Il faut y aller en douceur ! j'ai encore l'expérience de la montagne à grenole avec le ravin pas loin dans mon esprit :cry: , alors cooool !

t'as lu mon mp ?
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

bonjour, j'ai 3 photos sur la premiere butte que je te fais parvenir cette semaine sur ce forum (non, je plaisante , par message perso)
-Quant-à la conversion de Barmaid c'est l'effet de l'édit de Bannegon 2004, sans doute?
-Est ce que la boite du 109 est réparée?
barmaid
Rayon de soleil

Message par barmaid »

salut

la boite de cyr ne devrait pas tarder à être opérationnelle ! Stéphane ( Monsieur Fontainebleau ) et Cyr ont tout demonté la semaine derniere et c'est en bonne voie, je crois, peut être pour cette semaine .... après rendez-vous pour petite ballade dans le coin pour ceux qui veulent ! il faudra bien essayer la bête ! :lol:
Il faut bien que je me fasse violence ! :wink:

Alors on lance des invitations à dîner , comme ça ! J'espère que ton nid est de taille conséquente... :lol: :wink:

bises

:hello: :hello:
manu21
'graisseur d'excentriques à la cuillère'

Message par manu21 »

bonsoir,
Alors non contente de faire du land, participer à une manifestation land, être préte à faire du trial, tu participes de manière active au forum :grin:
-Juju, je pense que tu as pleinement réussi la conversion! :grin:
Oui, vous étes les bienvenus bien sûr (tu constatera que l'invit n'est ni pour le 2, ni pour le 3; l'année dernière on avait d'ailleurs fait une petite soirée uniquement avec des gens nés à cette période)
Le nid n'est pas si grand que cela, mais suffisant pour les gens qui n'aiment pas les tablées de 20, 30 personnes dans un appartement parisien (c'est d'un surfait ma chère!) et qui sont prêtes à un buffet :yes: .
Question anodine, parmis d'autres comme cela en passant: vous déplacez vous à 6 ou à 2 dans un cas comme celui-là (sachant que votre solution sera la nôtre :mrgreen: )

A bientôt
Invité

Message par Invité »

A 2 ! :lol: :mrgreen:

une petite soirée sans enfant de temps en temps c'est notre boué de sauvetage ! :wink:

c'est quand déjà :?:
Répondre