J'y suis allé cet été 15 jours à pieds , sac à dos et bus. J'aimerais bien y retourner en land rover .Attention aux gués qui sont assez impressionnant. Reste le trajet assez important pour y aller en land rover. Mais super paysage ,cela faut le coup de le faire, prévoir équipement chaud!! on a eu 3 degrés en bord de mer dans le nord.
@+
J'y suis allez, il y a maintenant deux ans, c'est sûr, c'est comme chaque pays spendide. Le faire n'est pas vraiment difficile, seul le budget peu stopper.
J'en ai parlé de le faire en série, mais quand j'ai annoncé, que le mieux est de se retrouver sur place (Au Danemark) pour prendre le bateau, car aprés un délai, il ne rembourse plus le billet (peut-être que cela à changé depuis), ben plus personne.
Je me repète, à faire absolument.
De mon coté, c'est le projet pour 2012 ou 2013. Mais pas en serie, plutôt en def.
Donc si ça tente quelqu'un ici, je serai ravi de monter le projet à plusieurs (2-3 véhicules en tout ça serait top). Par contre, en ce qui me concerne, ça ne peut être que pendant les vacances scolaires, c'est à dire dans le fenêtre de tir juillet/aout.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas qu'elles sont introuvables, hein, mais j'ai les cartes si quelqu'un à besoin.
Jean-Louis
tu m'intéresses JL!
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas qu'elles sont introuvables, hein, mais j'ai les cartes si quelqu'un à besoin.
Jean-Louis
tu m'intéresses JL!
Bonjour Julien,
Ton chien ne va rien sentir à la chasse ce week-end, il fait beaucoup trop sec !
Viens donc au Festival, j'ai un ami qui a fait l'Islande en 130 avec cellule...
Si on n'est pas censé grignoter au milieu de la nuit, alors à quoi sert la lumière dans le frigo ?
landenserie a écrit :Bonjour Julien,
Ton chien ne va rien sentir à la chasse ce week-end, il fait beaucoup trop sec !
Viens donc au Festival, j'ai un ami qui a fait l'Islande en 130 avec cellule...
Tiens, tu fais bien de pointer ton nez toi. Ton 110, tu veux pas l'emmener sur les glaciers?
Bibilafrite a écrit :De mon coté, c'est le projet pour 2012 ou 2013. Mais pas en serie, plutôt en def.
Donc si ça tente quelqu'un ici, je serai ravi de monter le projet à plusieurs (2-3 véhicules en tout ça serait top). Par contre, en ce qui me concerne, ça ne peut être que pendant les vacances scolaires, c'est à dire dans le fenêtre de tir juillet/aout.
ça me laisse le temps de remonter une serie
comment ça, tu veux pas d'une serie pour t'accompagner là bas ?