et c'est bientot parti pour un nouveau Satanas Road Trip:
aller-retour en GB ANNULé POUR CETTE SEMAINE
-Départ depuis Chalons-en-Champagne (Marne-51) direction l'est de Londres (vers Bath) en passant par Lille puis la frontiere belge oû je recupere qq pneus chez Benny alias Trcuk cab puis en passant par Calais et son ferry, en Big Lightweight et plateau vide.
-retour avec une nouvelle Serie pour moi sur le plateau (il reste pas mal de places à l'arrière du Big) en passant par Abbeville (récuperation d'un moteur 6 cylindres pour Hugues alias 101 TUG) et Amiens, accompagné de Parksy au volant d'un Stage One tractant une nouvelle remorque et une de ses dernieres acquisitions.
aller-retour à Biarritz MAINTENU
-samedi 12 novembre, départ pour Biarritz avec le Big Lightweight, le plateau et le FC pour Parksy.
-retour à vide jusque Lyon, en passant par chez mon pote Fred le boss de Lander's puis chez Xtian ( il est dispo!!!) pour recuperer qq pieces.
Sur Lyon, recuperation de qq broutilles: le 109 d'Antonin et qq pieces chez les parents d'Antonin alias Panda Rouge, notre co-tresorier (

Si vous avez des colis de toutes tailles et de tous volumes (pas plus gros qu'un Clemenceau quand meme) à faire voyager.......faites-moi signe!
Feu flamme!
Sébastien