apres les jeeps , un TC10 & une Minerva aujourd'hui
La min n'a pas tourné depuis 2 ans :
d'abord la pompe électrique est grippée ( membrane collée au corps)apres demontage cela aspire et souffle tres moyen mais l'essence propore du blo n'est pas aspirée... puis fuite sur raccord souple pompe /carbu :
avec un bidon pvc et du tuyau à purger le 2 l a craqué et tourne bien...
coté roue j'ai cassé une croix en voulant desserrer les écrous de roues pour changer la roue hs.. donc je dois revenir avec une clé à pipe et une rallonge...
coté frein : essai de purge au pied pendant 3h.. un peu devant et rien derriere : lors prochaine visite je change d'abord la durite arriere + j'apporte de quoi mettre le bocal en pression..
des photos
Arrivée Light et TC ( idem qu'un 109 mais avec indenor et boite 5)

le camion atelier au chevet de l’ancêtre :

me reste à trouver maintenant :
la durite essence qui va de la pompe au carbu
la durite de frein arriere
quelqu'un aurait une ref?