Hier je suis allé faire une petite run de 2h. Pour voir si la neige était toute fondu dans bois..
Le chemin était beau au départ et pas de neiges. Il y a deux semaines j'avais fait cette trail et il y avait encore de grande section avec de la neige.
Ça pas été long que j'en ai trouvé...Mais très peu...
Ca n'a donc pas gêner mon parcourt. Anyway je suis très bien équiper pour me sortir de l'embarra...
LA terre est encore semi geler. Par endroit le fond est dur comme de la roche et d'Autre fois mou sans fond...Ces dur de gadger. Mais je me suis rendu jusqu'au bout de ce sentier sans problème. Ça passé proche une fois ou deux que j'aille besoin de wincher mais juste avec un peu d'avant/reculons/avant je m'en suis sorti.
Et en même temps bien vous pouvez voir les résultats de mon nouvelle galerie de toit que j'ai fabriquer samedi toute la journée. +/-230$ d'aluminium et une journée de soudure.
Modifié en dernier par Xtian le samedi 13 avr. 2013 6:51, modifié 1 fois.
..Christian - Land d'OC http://www.xtian.eu "La vraie force c'est de casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré." Patrick Chirac.
martindktm a écrit :HAhaha l'accent...Quel accent?? Ces vous qui avec un accent...hihihi
Salut Martin,
J'ai toujours trouvé remarquable l'opiniâtreté avec laquelle vous défendez notre langue française. Il est donc bien possible que finissiez par en être la référence...
Bof...tant qu'a moi ces plus le gouvernement qui essaie de protégé la langue... Loi 101 sur l'affichage, empêcher les enfant de parents francophone d'aller a l'école anglaise etc...